| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:02:53 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
incassable | Je viens de recuperer un sigma 10-20 et entre 10 et 12mm il y a un monde...
|
Gizzzmo | Ben ouais c'est le problème des APS-C Canon, c'est qu'ils sont en *1.6 et du coup si en plus on prends un 12mm, ça commence à faire long --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? | ouais, et pour avoir de l'équivalent 24 mm il faut 15 mm au lieu de 16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
Le Toki 11-16 est très bon, mais plus cher de 100 euros et dur a appro Il est évident que le Toki 11-16 est un bijou Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 21-05-2010 à 17:43:16 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Winpoks |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 22:42:37 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
mkost |
Kayanwan Pixelyoz |
Gizzzmo |
double clic Why so serious? |
incassable | c'est clair, c'est idiot de comparer des objos a 400 € avec un a pres de 700 .. |
Tyler | Surtout quand celui à 400 est meilleur |
mkost | Pour moi le sigma est vraiment un gros ton en dessous...
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
mkost | c'est pas non plus la norme. tu as fait une bonne affaire tant mieux pour toi mais neuf en france c'est 700€... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
panda_man This time is different | A 450/500 il s'en trouve régulièrement.
--------------- Mon FlickR |
incassable | deja des 10-22 d'occaz ca court pas les rues, alors a 400 € ... |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 22-05-2010 à 12:59:53 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
incassable | et le sigma 3.5 ? |
mkost |
Kayanwan Pixelyoz |
mkost |
metalou | hello, pour ceux que ça intéresse je vends un 24-105 comme neuf:
|
le_6tron | c'est le drame --------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
skf670 |
|
le_6tron | vi --------------- Gal.HFR |
skylight Made in France. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron | ah bah j'ai pas tout cité sky --------------- Gal.HFR |
skylight Made in France. |
cesy | dites ça vous semble logique qu'avec un 300 on trouve un petit sujet beaucoup plus net à 2 mètres (une tête par exemple) qu'un gros sujet à 200 m (un arbre) ?
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |