| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:32:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 15:32:31 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | le 85 1.8 c'est un objo de pauvre, attends d'acheter du L et tu verras ce que c'est un vrai bouffe-pognon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:43:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:57:49 ![]() J0re !! Perso ça me fait chi** de changer mes essuies glace Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 16:05:43 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | c est clair qu acheter un 85 1.8, pis le revendre trois ans plus tard, ca represente pas beaucoup de sous !
--------------- Photographie du Japon |
Ariakan ❤️ | Ca n'empêche pas que ce qu'il a dit est vrai : la photographie, c'est un bouffe-pognon. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-05-2010 à 17:19:58 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:19:30 ![]() ![]() |
newneurone |
Message cité 2 fois Message édité par newneurone le 17-05-2010 à 17:38:19 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:36:28 ![]() La photo de rue ouai ! |
newneurone | Blague à part, il y en a parmi vous qui ont acheté le 70-200 F2.8 IS Mark II ?
|
alainphoto | bah c est un bon outil, comme le I mais la stab est nettement mieux, tu peux le prendre sans te poser trop de questions si tu en as besoin --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 19:14:07 ![]() Je ne sais pas si la différence de prix (énorme) avec le I en vaut la peine. |
skylight Made in France. | Deja qu'avec le I, je peux me masturber en voyant le piqué sur les crops 100% ... |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-05-2010 à 20:30:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
newneurone |
|
double clic Why so serious? | ben oui il donne l'heure, suffit de prendre une photo et d'afficher ses propriétés --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
newneurone |
|
Winpoks |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vinceboulet My favorite things | c'est de la poesie une montre mécanique Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 18-05-2010 à 11:18:56 --------------- normal, j'ai mis des chips |
double clic Why so serious? | si t'achètes une montre juste pour avoir l'heure, pourquoi t'as pas une flik flak rose ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça existe encore les montres ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
vinceboulet My favorite things | mais qu'est-ce que je poste sur la cat photo aussi, je le sais pourtant ... --------------- normal, j'ai mis des chips |
exover |
exover |
vinceboulet My favorite things | non mais venez nous faire part de vos avis sur le topic montre --------------- normal, j'ai mis des chips |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 18-05-2010 à 13:33:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | han le débat --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
exover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |