| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
+ 15 000 NEX-3 ou 5. Message édité par Snev le 13-05-2010 à 18:54:18 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 18:52:56 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Wo0chY |
panda_man This time is different | APS-C x 1.5 Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-05-2010 à 18:55:21 --------------- Mon FlickR |
Wo0chY |
Winpoks |
depart | ouais donc rien a se mettre sous la dent pour Canon... dommage
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Mon FlickR |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:19:40 ![]() ![]() |
glabouni |
Winpoks |
Snev |
vincent85 | Salut tout le monde!
--------------- http://hangtime.canalblog.com |
Hansaplast Hello. |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
papy_5 |
|
vincent85 | Hum... même si les retours sont très positifs sur le 70/200 L F4 IS, je suis à peu prêt convaincu que 200 ça risque de faire court et le coup du TC qui fait ramer l'AF, là je dis non merci. Après, quand on passe sur une focale plus longue, c'est plus une carte bleu qu'il faut avoir mais une valise remplie de billets ... quand à l'option Sigma, pour ce que j'ai vu le piqué est bien retrait par rapport aux objos canon... trop dur de vouloir le beurre, l'argent du beurre et surtout la crémière! --------------- http://hangtime.canalblog.com |
papy_5 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est sur que si tu penses que 200mm sera trop court, alors prend toi un 300 L, quitte à le prendre d'occasion, ce sera meilleur et plus lumineux qu'un zoom |
Fredouye Shivers ! | Le Sigma 100-300 f/4 est très très bien noté : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] rt--review --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le_6tron | comme dit sur le bistral, remonte d'une dizaine de pages en amont --------------- Gal.HFR |
blueice | Ok, trouvé !
|
le_6tron |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
incassable | les 2 n'ont rien a voir, absolument pas le meme budget ... bref, precise ! |
le_6tron | élargis un poil le budget et tape dans le tamron 17-50 f2.8 non stabilisé ^^ autrement sigma a sorti le même en stabilisé ... mais me semble moins bon que le tamron qui lui est en 2.8 constant Message édité par le_6tron le 16-05-2010 à 21:10:07 --------------- Gal.HFR |
fred_div91 | A combien se monte le "poil" ?
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 16-05-2010 à 21:13:49 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | sur la 1ere page , il est noté que le Sigma AF 70-300mm 4.0-5.6 APO DG est "fortement conseillé" --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:32:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |