| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
blowny | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:29:04 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
McPherson Malheur à l'oeuf. | [quotemsg=]
--------------- Ma Galerie |
Message édité par tyler1207 le 07-03-2010 à 11:32:00 --------------- Website|Like it ? |
blowny |
|
blowny | Tamron non VC --> http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] rt--review
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 12:00:39 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
blowny | Si c'est pas pressé tu peux attendre le sigma 17-50 OS voir le prix et les tests, mais faut que tu ne sois vraiment pas pressé |
le_6tron |
nabbo |
bonjour à tous, je voudrais vos conseils avisés à propos d'un choix récurrent (je pense) concernant les objectifs 50mm 1.4/1.8 j'ai actuellement le canon 50mm1.8 II monté sur un 350D (peut être un APS-C plus récent, plus tard...) j'ai pris quelques photos avec (portraits, essentiellement, et je l'utilise assez peu, au final.) Alors je réussis certaines photos quand même, mais pas autant que je voudrais, et donc j'envisage d'upgrader. Les candidats potentiels sont le canon 1.4 µUSM et le Sigma 1.4 HSM (le canon 1.2L est hors budget). apparemment le canon est bon, mais le sigma est un peu mieux (et aussi un peu plus cher / gros / lourd) mes critères sont, par ordre d'importance :
Merci edit : mon niveau global : débutant Message cité 2 fois Message édité par nabbo le 07-03-2010 à 13:14:55 |
nabbo |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Après avoir lu ce que PZ raconte entre le 17-50 Tamron et le 18-50 Sigma, je me pose une question : Message édité par tyler1207 le 07-03-2010 à 13:47:06 --------------- Website|Like it ? |
double clic Why so serious? | j'en sais rien, j'ai jamais corrigé la distortion, j'en ai rien à cirer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | L'effet d'un UGA, même s'il n'est que modéré peut en gêner qqes uns, genre pour des photos d'archi par exemple.
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par double clic le 07-03-2010 à 14:32:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
le_6tron |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! | Tu devrais mettre à jour ta config, 40D + 50 1.4 c'est un peu la honte... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fred_div91 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-03-2010 à 12:38:22 |
Koyomi |
|
fred_div91 | ok merci pour vos commentaires ...
|
fred_div91 | ok ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-03-2010 à 14:54:50 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |