| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:04:57 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | bah moi j'ai craqué... même si j'adorais le 70-300, par rapport à la version stabilisé du 4L, il y a une grosse différence a grande ouverture... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Burp Zog Zog | bouarf la fin de page pas vue Message édité par Burp le 04-03-2010 à 14:20:14 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blowny |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
double clic Why so serious? | http://www.canon.fr/for_home/produ [...] /index.asp --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blowny |
double clic Why so serious? | tu fais des captures d'écran --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:15:30 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
grotius | sigma 30mm F1.4, sinon c est plus cher |
Kayanwan Pixelyoz | Au fait, en APS-C, la distance mini de MAP est la même ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
metalou |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 11:54:40 ![]() Question + ou - en rapport avec le topic, le 300D de mon père a subit l'acidité des pluies à proximité d'une éruption volcanique, et le plastique du boitier part en morceau. Il n'est évidement plus garanti et avec certains objos, les photos sont carrément surrexposées car il y a du jour qui passe à travers les trous laissés par l'érosion du boitier. quels réflexes numériques canon auraient un boitier pas en plastique ? ( j'ai un 50D mais c'est un peu cher et compliqué pour mon papa Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 11:54:52 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
c0wb0y :d | Comme toute les 5 pages, on va te répondre que le 17-40/f4L sur un boitier APS-C n'a aucun intérêt. Et comment en douter sérieusement? Range plus que limité, ouverture médiocre, cet objectif n'a que peu d'atout comparé aux équivalents dédiés APS-C, à commencer par le 17-55/f2.8, qui doit se trouver à peu près au même budget, mais qui n'apporte à mon sens que des avantages comparés au L. Message cité 2 fois Message édité par c0wb0y le 05-03-2010 à 12:12:00 |
double clic Why so serious? |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 05-03-2010 à 12:41:13 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
double clic Why so serious? |
c0wb0y :d | Et le pare-soleil fournit "gratuitement". |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 05-03-2010 à 13:58:35 |
Kayanwan Pixelyoz |
|
lombok | Salut,
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
reivax59 | Ca mériterait une photo du boitier |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
c0wb0y :d |
(source CanonRumors ) Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 05-03-2010 à 20:56:48 |
Kayanwan Pixelyoz |
Fredouye Shivers ! | Ça concerne USA/Canada... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le_6tron |
xcluzif Alea jacta est | hello all quelqu'un a eu l'occasion de tester le sigma 17-70mm f/2.8-4 OS HSM ? Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 05-03-2010 à 23:01:39 |
blowny | Pourquoi j'habite pas aux USA |
le_6tron |
Winpoks |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |