| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 14:56:39 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fred_div91 | Tout à fait, sauf que je n'ai jamais parlé du 18-200 OS (stabilisé) Message édité par fred_div91 le 08-03-2010 à 15:15:33 |
alainphoto | pour voyager (ou meme en general) un 18-50 2.8 tamron ou sigma c est une tres bonne base --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | le 2.8 te donne une marge correcte sur les moments avec peu de lumiere, genre le soir, et garanti des paysages ou des batiments bien piques a f4/f5.6 ...
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est ce qui ferme le moins de portes, après est-ce que tout le monde en a besoin je n'en sais rien, je n'en suis vraiment pas convaincu, mais il faut avoir été confronté à la pratique pour le savoir pour son cas personnel, vaste dilemme --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fred_div91 | ok je comprends.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso mes zooms sont en f/4, ça couvre (en 24x36) de 17 à 105, j'ai des focales fixes (50, 70 macro, 100) pour des usages spécifiques.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | et on connait tous la qualite de tes images cela dit pour un voyage tu prendrais quoi ? en petit capteur bien sur ... Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 08-03-2010 à 15:59:14 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:59:05 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | Tamron 18-270 VC épicétou --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | pour Bali j ai pris 1D + 16-35 + 85 + 200, 10kg au total Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 08-03-2010 à 16:01:26 --------------- Photographie du Japon |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-03-2010 à 16:16:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto | Parinou > sur du paysage, surtout en touriste (donc pas pour faire l image du siecle de ce coin de la planete) tu vera peu ou pas de difference par contre des que la lumiere va diminuer tu peux ranger le cailloux sombre, pour l interieur d un musee par exemple le 2.8 fera la difference avec des cailloux bien ouvert tu fais tout simplement pas les memes photo Message édité par alainphoto le 08-03-2010 à 16:16:31 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | pour moi le minimum en voyage c est 16-35 2.8 et 85 1.2, avec ca je fais presque tout a Bali j avais pris le 200 2.0 pour la danse et le 100 IS 2.8 pour la macro (tiens j ai oublie de le mettre dans la liste, il etait bien dans les 10kg), mais c est en plus Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 08-03-2010 à 16:18:18 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aurais fait une destination sans bébêtes, j'aurais pas pris le 70-200 et son TC 1.4 Message édité par Toxin le 08-03-2010 à 16:19:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | ben en fait je m en sert pas trop pour de la macro pour l instant, j ai tout a apprendre de ce cote --------------- Photographie du Japon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fred_div91 | Tout le monde n'a pas la même approche du "parfait" kit photo du voyageur amateur (quoique 10 km minimum de matos, est on encore amateur ?!), c'est interessant Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-03-2010 à 17:03:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 08-03-2010 à 19:42:33 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prince Hugues |
|
Gizzzmo | Moi je pense pour pour mon prochain voyage, ça sera 10-22 + 24-70L + 70-300 + 50 1.4 (quoique celui-là, je suis pas certain). Ça fait un peu de poids mais dans un bon sac à dos --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 09-03-2010 à 10:27:08 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
panda_man This time is different | Il est correct, surtout quand on regarde son prix. Mais de là à dire qu'il est impressionnant, il faut pas avoir essayé grand chose d'autre pour le penser sérieusement --------------- Mon FlickR |
Jakes Laminak | Voila, correct, sachant que le premier modèle ne l'était même pas. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Parinou Lyonnais de Paris | Donc, même un noob ferait la différence sur ses photos, entre les 2 objectifs? |
Jakes Laminak | Un coup de loupe pour comparer, c'est vite fait. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
starseb | merci à tous pour vos retours |
Parinou Lyonnais de Paris | L'objectif est de passer sur un Tamron ou un Sigma f/2.8 sur la place 18 (ou 17) - 50. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |