| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 08:48:11 ![]() ![]() |
grotius | Oui c est une bonne idee, au moins tu as le SAV qui correspond a ce type de matos. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Winpoks |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ça fonctionne comment cette promo aux states ? Juste pour comprendre parce que mon anglais déplorable me fait défaut.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
blowny |
|
blowny | Tamron 17-50 2.8 non VC = 499 euros à la Fnuc
Message cité 1 fois Message édité par blowny le 06-03-2010 à 17:09:43 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 17:20:42 ![]() ![]() |
lezirek kernel32 initialization failed | Beaucoup semblent s'accorder sur le fait que le VC est, d'un point de vue optique, moins bon que la version non stabilisé. (en labo hein, sur un 20x30 j'en sais rien)
--------------- En vente : - | Feedback |
blowny |
Message cité 1 fois Message édité par blowny le 06-03-2010 à 17:34:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
blowny |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
blowny | J'aime ton auto dérision, moi j'cours vite
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 06-03-2010 à 17:58:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
blowny |
|
Kayanwan Pixelyoz | si tu paye en CB (donc Pas par pré-paiement), il m'est arrivé d'y recevoir le lendemain via DPD lorsque ma commande était réalisée le matin ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 06-03-2010 à 21:41:27 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
blowny |
|
pantchovila | Le sigma je l'ai j'en suis très content (sur 5D) surtout pour le prix (comparé au canon).
Message cité 1 fois Message édité par pantchovila le 06-03-2010 à 20:36:45 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je crois que le canon est pas mal mais là c'est trop cher !
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Sur eos-numerique, il est côté 650€ mais c'est vrai que ce n'est peut-être pas le bon prix |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je pense à un Canon 28mm F1.8 USM (~ 450€) pour mon 500D (bientôt 550D), notamment pour de la vidéo, où mon 50mm est trop long, et où le 18-55 est trop sombre.
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Kayanwan Pixelyoz |
blowny | ok, Merci de la précision
|
blowny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |