| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 19:37:09 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 02-03-2010 à 22:56:42 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 03-03-2010 à 23:47:11 |
nino_one78 |
Message cité 2 fois Message édité par nino_one78 le 03-03-2010 à 18:18:48 |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-03-2010 à 18:34:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
panda_man This time is different | C'est surtout qu'il ne sert à rien du tout sur APS-C.
--------------- Mon FlickR |
nino_one78 | OK.. donc une bonne optique plutot qu'un 5D2.
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:58:46 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Ben ça dépend de ce que tu compte faire --------------- Mon FlickR |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
le_6tron | tout est dit --------------- Gal.HFR |
panda_man This time is different | Ba ça change du 18-55 du kit, mais ça reste très raisonnable en taille et poids je trouve --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
le_6tron |
Coxwell |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blowny |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 03-03-2010 à 19:58:33 --------------- Mon FlickR |
newneurone |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
metalou |
|
metalou | j'me permet de poster ça ici, posté à l'origine sur le topic 7D
|
kykyu | oui mais c'est pas tropicalisé |
grotius | pour ce que cela sert |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
metalou | il me semble bien ouai. C'est indiqué dans le manuel normalement |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
nino_one78 | Vous voulez dire qu'un objectif L ne sert a rien sur un APS-C ? Physiquement impossible ou juste pas necessaire compte tenu de l'agrandissement du capteur ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 04-03-2010 à 12:16:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |