| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : Message édité par tyler1207 le 28-02-2010 à 13:27:48 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 13:27:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leroi14 Tim_coucou | bah à 1 stop près... --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alainphoto | je te conseille le topic "photos de concert" ou tu trouvera une reponse plus precise, la question est regulierement posee --------------- Photographie du Japon |
double clic Why so serious? | 11-16 2.8 + 17-55 2.8 IS + 85 1.8 ça déboite du poney --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-02-2010 à 18:26:02 --------------- Mon FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 02:29:19 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Message édité par double clic le 01-03-2010 à 09:46:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
newneurone | Il est pour moi celui-la |
Snev | edit : pour du µ4/3 donc un peu HS en fait It's out HyperPrime 50mm f/0.95 http://noktor.com/products.php
Message édité par Snev le 01-03-2010 à 16:01:30 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | f/0.95 ! c'est pas un peu trop là ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pour du micro 4/3 donc pas en rapport avec le topic. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! | Tu vas avoir du mal à monter le 18-200 sur un 5D2... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nino_one78 |
|
grotius | ben c est un objectif APS, va y avoir comme un peu de vignetage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et le cul de l'objo qui va taper le miroir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grotius | Tu peux le raboter |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas sur que ça passe à toutes les focales, le 10-22 passe à partir de 12/13mm. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayanwan Pixelyoz | Perso, pour le 50mm f/1.4, c'est un monstre... aucuns intérêts de passer au L sauf pour la tropicalisation.
Message édité par Kayanwan le 01-03-2010 à 18:16:04 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nino_one78 | Merci pour ta réponse et pour ce lien plus qu'interressant... |
blowny | Quelqu'un connait approximativement la date de sortie des nouveaux objectifs Sigma ? Message édité par blowny le 02-03-2010 à 15:22:31 |
newneurone |
|
nino_one78 | A votre avis.
|
double clic Why so serious? | c'est juste totalement impossible de comparer deux solutions aussi différentes mais c'est pas grave --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
panda_man This time is different | Ba si le budget est un soucis reste avec ce que tu as --------------- Mon FlickR |
le_6tron | perso je dirais prends le 450 & 24-70 ... au moins tu auras ton objo de base le jour ou tu voudras passer au 5DII --------------- Gal.HFR |
panda_man This time is different | Ou revente du 450d, achat d'un 5D1 si t'as vraiment envie d'un FF et achat d'un 24-70 Message édité par panda_man le 02-03-2010 à 18:51:08 --------------- Mon FlickR |
le_6tron | d'ailleurs en parlant de 5DI nino-one :
--------------- Gal.HFR |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |