| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:46:33 ![]() ![]() |
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 25-02-2010 à 17:55:51 --------------- Gal.HFR |
djalex Ancien Modérateur |
le_6tron |
djalex Ancien Modérateur | ouais --------------- ------------------------------------------ |
le_6tron |
djalex Ancien Modérateur | faut bien trouver des sousous pour le MKI --------------- ------------------------------------------ |
Kayanwan Pixelyoz | un MKI avec un Sigma 70-200 f/2.8 ... lequel des 2 est à plaindre ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
le_6tron |
le pauvre modal Message édité par le_6tron le 25-02-2010 à 18:10:39 --------------- Gal.HFR |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 18:12:16 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
GhostRider_ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
le_6tron | pose ta question ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 26-02-2010 à 14:20:41 --------------- Gal.HFR |
neyney Do Want |
fred_div91 |
|
le_6tron |
Kayanwan Pixelyoz | Vous ne parlez pas de celui-çi http://www.digitalwonderworld.de/a [...] +100-400+L Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 26-02-2010 à 15:20:20 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
neyney Do Want | en fait c'est con et je vais me faire taper sur les doigts pour ça ... mais je me vois bien avec un réflex Canon en FF (genre 5D) et un Nikon en APS-C (genre D300 ou D300s) |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
neyney Do Want |
|
Kayanwan Pixelyoz | Au fait, je le vends Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 27-02-2010 à 09:24:48 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
|
|
neyney Do Want | bah disons que ça serait pour dépanner ... vu que chaque boitier aura son usage |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Question idiote : la stabilisation (IS) sert-elle à quelque chose pour filmer avec un boitier EOS ? --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Ptisik | Quelqu'un aurait le manuel de service pour pouvoir démonter un CANON 10-22 svp ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bjone Insert booze to continue | ouch
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 27-02-2010 à 20:19:27 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Même à 800€: ca devait être des trucs complètements rincés.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui, 2 ans, mais il faut en plus en connaitre l'utilisation...
Message édité par tyler1207 le 28-02-2010 à 13:27:48 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |