| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:40:01 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 11-01-2010 à 01:47:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | leroi14 > pas de troll inutile merci pour ceux qui ne comprenne pas : les lois de l optique font que la lentille frontale d un tel objectif serait tellement monstrueuse qu une personne aurait bien du mal a la porter, et la conception d un tel zoom serait extremement complexe ... bref, impossible, ne vous creusez pas la tete Message édité par alainphoto le 11-01-2010 à 01:49:44 --------------- Photographie du Japon |
Fredouye Shivers ! | En tout cas, si je gagne au loto je rachète Canon et -> tout le monde sur le pont pour un 10-200 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 09:33:19 ![]() ![]() |
Winpoks |
albix |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je crois plus a l'augmentation de la densité des pixels pour cropper qu'aux zoom à très forte amplitude. C'est surement plus facile et moins couteux.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Winpoks |
|
alainphoto | hum, on y est deja en fait, si on le voulais sur les dernier compacts sortis, on est a 43MP/cm2 environ, ca fait un FF (8.64 cm2) theorique a 371 MP et les progres en ISO vont continuer car en fait c est le bruit du capteur qui limite, pas le nombre de photons ... bref, la decenie qui vient sera aussi surprenante que celle qui vient de s ecouler avec aussi le risque qu un jour une technologie arrive et chamboule absolument tout, et relegue nos photographies a des tiroirs virtuels d ou personne ne voudra les sortir pour cause de qualite mediocre ... une seule solution, se concentrer sur le sujet, sur l instant, sur l image et pas sur la technique bref, faites de la Photographie, pas de la technique ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 11-01-2010 à 11:34:48 --------------- Photographie du Japon |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-01-2010 à 12:08:34 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
neyney Do Want | Ouais enfin cpa la même taille de verre non plus |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et bien dans 30ans, on saura faire avec des grandes lentilles --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
neyney Do Want | Oui mais ça pèse |
neyney Do Want | En gros oui |
true-wiwi | Plus photosites sont petits et plus leur sensibilité est faible, c'est ce qui engendre le bruit ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neyney Do Want |
alainphoto | la ou on a de gros progres a faire, c est sur le bruit numerique, c est a dire le rapport signal bruit qu on est capable de tirer d un photosite, puis de la qualite de l amplification qu il y a derriere ...
--------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | Yes ... mais c'était pour faire référence au fait qu'augmenter les ISOs provoque une amplification électronique et donc du bruit |
neyney Do Want | Why not! |
Anathema Justice for all... | Prévisualisation immédiate de la balance des blancs et autofocus gérable à n'importe quel endroit dans le cadre |
neyney Do Want | En parlant d'AF ... ça change beaucoup l'AF du 7D ? |
Winpoks |
|
alainphoto | CFn 32.a, option 1 pour un bip, option 2 pour le bruit du miroir Message édité par alainphoto le 11-01-2010 à 13:01:28 --------------- Photographie du Japon |
double clic Why so serious? | mais clair, le son du miroir on l'a même sur les téléphones portables maintenant donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want |
|
bluemangoes | Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner votre avis, j'hésite fortement entre plusieurs objos avant de repartir en voyage, je compte faire principalement de la photo de rue, portraits, scènes de vie etc... - 24-70 f/2.8 L USM : celui-là, c'est le favori à priori, je suis quasi-certaine de le prendre. Ou des focales fixes, mais je n'ai pas l'habitude il faut l'avouer, jamais essayé : Le seul objo que j'ai pour l'instant est un 28-135 IS, mais pour l'Inde et la poussière omniprésente, il semblerait qu'une optique tropicalisée soit préférable... Et puis l'on assiste pas tous les jours au plus grand pèlerinage du monde, c'est pourquoi je voudrais vraiment prendre des clichés de qualitaÿ ! Aidez-moi s'il-vous-plait... edit : j'oubliais de préciser, boitier FF (5DMII) Message cité 2 fois Message édité par bluemangoes le 11-01-2010 à 16:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |