| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 08-01-2010 à 15:18:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Parce que Nikon leur a fait de l'œil Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-01-2010 à 15:25:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
|
double clic Why so serious? |
Je pense surtout qu'ils prennent du 2.8 ocazou Maintenant, un 2.8 sur un 70-200 stab est moins "utile" qu'on peut le croire (amha), surtout que le /4 gagnait un stop de plus que le 2.8 Et avec les vitesses plus liées à la longueur de la focale qu'au mouvement de tes sujets, b'en c'est moins ultra nécessaire d'avoir un 2.8. Bref, je raconte de la merde, c'est vendredi et j'veux partir en WE Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-01-2010 à 16:55:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:55:32 ![]() ![]() |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
neyney Do Want | Pour être en double (clic) |
riderfou shoot or die ! |
J'ai pas de problème, c'est juste n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 08-01-2010 à 17:14:07 --------------- VDS des trucs |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pu qu'c'est cher pu qu'c'est mieux épicétou Message édité par Novocaine_80 le 08-01-2010 à 17:10:58 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est toujours le même problème on cherche à généraliser une façon de prendre des photos comme ici sur le forum mais on oublie trop rapidemment les 98% du reste du marché Message édité par Novocaine_80 le 08-01-2010 à 17:18:52 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Marrant, j'ai l'impression d'avoir dit la même chose Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 08-01-2010 à 18:14:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
riderfou shoot or die ! |
Enfin, j'écris beaucoup pour pas dire grand chose mais ça me fait pas mal rire ces spéculations Message édité par riderfou le 08-01-2010 à 18:25:01 --------------- VDS des trucs |
Message édité par Oxygen3 le 08-01-2010 à 19:06:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
neyney Do Want | intéressant |
alainphoto | c est clair que le 2.8 est utile et que le poid et le cout sont negligeables pour une activite pro, faut pas chercher tres loin --------------- Photographie du Japon |
Xili | Encore moi |
alainphoto | c est un tres bon cailloux (cela dit a je prefere prendre le sigma 2.8 qui doit couter la meme chose, a voir en fonction des besoins de chacun) --------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | Entre le sigma et le canon doit quand même avoir une différence niveau construction nan ? |
alainphoto | j ai pas vu de differences flagrantes entre le sigma et le 70-200 2.8 IS, bien sur c est mieux construit a la marge mais perso ca n a pas change ma maniere de faire mes photos (l IS m a BEAUCOUP aide) ...
--------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | pas très encourageant quand même la conclusion sur digital picture |
Xili | d'accord |
alainphoto |
neyney Do Want | faut tomber sur le très bon modèle |
Xili |
neyney Do Want | je ne crois pas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bien que j'aprècie beaucoup les reviews de Digital picture je trouve que tout ce qui n'est pas Canon est systématiquement bashé. Alors je veux bien croire que Sigma a des problèmes de FF/BF mais au final on ne sait pas quelle est la qualité d'un bon objectif. J'ai du mal a croire que Sigma n'ait pas proposé de lui envoyer des objectif bien calibrés ou encore de qualibrer les exemplaires qu'il a reçu.
Message édité par the_fennec le 10-01-2010 à 12:17:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neyney Do Want | j'ai regardé sur lenstip aussi |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Moi non plus, c'est pour ça que j'ai pris le 30 d'ailleur --------------- Faudra que je teste un jour :o |
neyney Do Want | Oh ben à la maison ya du Canon, Sigma et Tamron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |