|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
le tonton www.laurentverdier.com | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 16:32:19 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sigma annonce un 17-70 f/2.8-4 stab
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
murmeli |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
neyney Do Want |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
thunderchief A mort l'hospice !! |
Message édité par thunderchief le 04-12-2009 à 18:47:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:08:33 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si tu l'as payé 1500, dis toi que cela te laisse en gros 500€ pour des eventuels frais de réparation. Maintenant, c'est quand même très très rare d'avoir des pb avec une optique.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
le_6tron | alors fonce sur le f4
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | ok ou alors, tu craques vraiment et tu tappes le 2.8 IS ... et tu deviens parano à croire que ton banquier te suis partout où tu vas après Message édité par le_6tron le 05-12-2009 à 11:52:13 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | j'ai moi aussi hésité au moment de prendre mon télé en L
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Eric B |
panda_man This time is different |
le_6tron |
voui stoutafaÿ ça ou plutôt le piqué en mode bokeh-language-staÿle Message édité par le_6tron le 05-12-2009 à 12:50:51 --------------- Gal.HFR |
Winpoks |
|
le_6tron |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want | Mici pour les infos
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Petite vidéo pignolage sur laquelle je viens de tomber, j'espère pas déjà passer:
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
le_6tron | perso j'ai pris un TC Kenko 1.4 Pro DG 300, bien moins cher et me semble pas qu'il y ait de perte de qualité ^^ --------------- Gal.HFR |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 07-12-2009 à 06:47:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
saxou :o | Ce weekend jai eu du mal a avoir en gros plan des bolides...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vincnet68000 | Le 55-250 mm IS Canon ! (sur amazon.fr) |
Twiddy |
|
Coxwell | Je suis pris d'un bon dilemme qui va se poser pour un certain nombre d'entre nous avec l'arrivée du 15-85 IS :
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 07-12-2009 à 10:17:43 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et la distortion je crois ......
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |