| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_57 le 18-11-2009 à 08:22:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 08:22:01 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | on est un bot ou on ne l'est pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 12-24 vs 11-16 Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 18-11-2009 à 17:12:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gizzzmo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Prince Hugues |
dit autrement, les 3 sont bons optiquement et en construction, mais: Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 18-11-2009 à 19:01:25 |
bjone Insert booze to continue | j'veux un 10mm fixe f/2 Message édité par bjone le 18-11-2009 à 19:04:43 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:12:37 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ca n'existe pas. Il n'y a pas de zoom 10-1000 que ce soit catadioptrique ou autre.
Message édité par groux le 18-11-2009 à 20:56:52 |
azka | Salut a tous.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka | Moi je parle bien du EF-S 55-250 IS.
Fredouye Shivers ! | Tu peux le trouver à moins de 200 € FDPout en Allemagne : http://www.idealo.de/preisvergleic [...] canon.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
azka |
cooltwan | Je recup mon 24mm fixe ce matin |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Gizzzmo | Oui donc si j'étais toi je remplacerais le 18-55IS par le Tamron 28-75 2.8 (ou alors le Canon 24-70L --------------- www.guillaumemenant.fr |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
mkost | tu as egalement le sigma 24-70 f2.8 tres bon qui completerait parfaitement le range entre 10-22 et 70-300 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Gizzzmo | Il doit toujours être sous garantie donc il n'y a pas grand risque... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Alors là par contre j'en sais rien... La TVA il l'a sûrement payée et se l'est fait remboursée (je crois que c'est comme ça que ça marche, non ?).
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Nicolas2k4 | Dites ; Question bête, j'en ai entendu parler il y a un moment, mais existe t'il une bague pour monter des objectifs FD sur un EOS type EFS ? (meme sans la mise au point à l'infini) merciiiiiiiiii !!! ^^ --------------- Vends Canon EOS 40D -> 430€ (Section achat vente) |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
mkost | Completement d'accord, j'ai longuement hesité entre un 17-50 F2.8 un 24-70 F2.8 et un 17-70 f2.8-4.5 mais j'ai finalement opté pour le 24-70 dont le range correspond plus a mon besoin.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
glabouni |
|
thunderchief A mort l'hospice !! | |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas facile à trouver a bon prix --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |