| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:02:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sigma 70-200 2.8 alors, c'est quand même un très bon objo et tu n'as pas forcément besoin de la version "macro" donc coûte moins cher en occase. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicolas2k4 |
--------------- Vends Canon EOS 40D -> 430€ (Section achat vente) |
starostise |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
cooltwan | un flickr qui montre bien le bokeh des focales fixes canon : http://www.flickr.com/photos/sunsun16/ |
Gizzzmo | Pour ceux qui ont un Canon 10-22 ou un 50 f1.4, qu'est-ce que vous conseillez comme pare-soleil à mettre dessus (sachant que je ne veux pas de pare-soleil en caoutchouc) ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
starostise |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:04:30 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Fredouye Shivers ! | Ou de l'adaptable --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gizzzmo | Ouais le Genuine, si je peux m'en passer...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | A noter que le PS du 10-22 passe sur le 17-55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alainphoto | bon y a quoi de qualitatif en grand angle pour aller sur 1D ? vu que le nikon 12-24 est pas compatible (et que avec le bague ca coute un bras)
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | boaf --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Sigma peut être très bon, ça dépend des exemplaires.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | bah oui il me tente bien le petit mais j ai peur de pas etre flexible pour le cadrage, pour moi c est le seul probleme du 24 1.4 ! --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | au passage excellente ta "meilleure image 2009" Toxin, c est ma preferee du topic best of --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est pas encore dispo leur objo non ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | test interessant, perso je trouve la qualite des samples tout a fait bonne :
--------------- Photographie du Japon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | c'est partis ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mais le 14mm ne sera pas dispo avant début 2010
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | 14mm 2.8 L canon |
alainphoto | tres cher, mon usage des grand angle est assez reduit comme on peut le voir sur mon site --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Burp Zog Zog | Tamron 14mm f/2.8, Sigma 14mm f/2.8, Sigma 15-30mm f/3.5-4.5 |
alainphoto | j ai un 1D3, j envisage le 1D4, peut etre le 7D en transition, bref je sais pas mais le crop 1.3 me va tres bien vu mon besoin de bons collis bien excentres --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | faut que je cherche un peu ces tamron et sigma 14mm tiens, merci ! --------------- Photographie du Japon |
groux Intolérant au sans Gluten! | T'a regardé du coté du Sigma 15-30? |
Winpoks |
|
papy_5 |
|
antoine52 | Donc à ce prix là c'est logiquement une bonne affaire!?
|
papy_5 | Avec un peu de patience, tu dois pouvoir le trouver moins cher, depuis qqes temps, le prix des M42 et autres a tendance à s'envoler un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |