| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 08:03:02 ![]() ![]() |
Shyamalan |
swoosh2002 |
korny | bonjour, |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 22-08-2009 à 20:39:51 |
Spicerobby | Petite balade au reveil samedi matin...
|
Kourtrajme | Combien y'a t-il de mémoire interne pour un Canon EOS 1000D ? --------------- Westside |
Rodo_el_yoyo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Rodo_el_yoyo le 28-08-2009 à 11:33:02 |
Spicerobby | J'adore la premiere !!! |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 18:18:47 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mkost | hello
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | ok j ai mon boitier depuis tres tres tres peu. J ai pris une sdhc 16go pr pouvoir faire du raw (ce que je fais presque toujours) donc vas falloir que je m y colle.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dansenor y'a dla joie | hello,
|
dansenor y'a dla joie |
|
VinceT20 |
|
Spicerobby | Il faut faire parti de tes amis... donc on ne peut pas voir... a moins de rendre ton profil public en bricolant ça dans les parametres de FB. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le profile est public. Les albums aussi. Il faut simplement être inscrit sur facebook, c'est gratuit.
Wo0chY |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Es-tu membre Facebook ? Si non, j'ai mis les photos dans un pack compressé winrar de 90Mo pour la famille ==> http://www.delta-sierra.com/photos [...] 009_08.rar Sachant que l'objectif LENS 75-300 est de piètre qualité, vous voudrez bien excuser la qualité des clichés mici. La plupart des oiseaux et aigles / rapaces en vol ont été pris en mode TV 1/2000 iso auto, toutes les autres en mode P sans réglages additifs, et quelques clichés des biches en mouvement en 1/500 je crois
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 02-09-2009 à 12:35:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Wo0chY |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 06-09-2009 à 17:48:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
littleidiot | Si tu as un saturn près de chez toi ils proposent le 450D avec le 18-55IS à 479€ (s'ils en ont encore) |
coyotepowa | Bonsoir ! J'suis un total noob dans la photo et je me suis acheté le canon EOS1000D
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie | lien bonnette
|
littleidiot | J'avais personnellement un bridge et j'ai décidé de prendre un réflex en l'occurrence le 1000D. Je fais de pure photo que je n'aurai même pas pu rêver avec mon bridge |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mes essais au Rubinar 10/1000 MC sur Canon EOS 1000D avec bague allonge de 3cm :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
| [Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | |