| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:24:42 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Faut que t'arrete de faire du jongalge avec tes 50 cassés --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue |
|
Winpoks |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
babasszeboss |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 22:35:30 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Regarde photozone.de, la Tamron a été testé sur 5D2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Comme j'ai pas vraiment de réponse sur le topic idoine, je me permets d'élargir l'audience.
--------------- Ma Galerie |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist | Yep, la finition n'est pas terrible Message édité par theBride_ le 17-11-2009 à 09:59:29 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jidel70 |
Message cité 2 fois Message édité par jidel70 le 17-11-2009 à 10:14:27 --------------- Ma galerie - Images de danse |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 17-11-2009 à 10:59:42 --------------- Ma galerie - Images de danse |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
|
Snev |
Winpoks |
|
Gizzzmo | Je ne sais pas si la différence de qualité entre 18-55 IS et 17-85 IS sera vraiment flagrante... Il faudrait passer à la gamme au dessus pour vraiment y gagner à mon avis ou alors passer chez Tamron avec son fameux 28-75 f2.8 à-pas-cher.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 17-85 est plutot moins bon que le 18-55 et le 70-300 IS a peine meilleur que le 55-250 IS (et encore pas a toute les focales) donc non pour moi ca vaut pas le cout, remplace ton transtandard par un 17-55 IS ou un Tamron 17-50 voir un 15-85 si tu veut de la polyvalence. Pour le téléobjectif regarde plutot du côté des 70-200 si tu veut du plus qualitatif. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 17-11-2009 à 16:37:16 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ou le Tokina 12-24 qui est sympa aussi (mais pas 2.8) Message édité par Yoda_57 le 18-11-2009 à 08:22:16 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |