| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:19:53 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Anathema Justice for all... |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | |
Bob Harris Into the wild |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | Ah tiens, je voyais pas le cadrage jusqu'aux genoux.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | Non, à la banane |
Micmax Râleur de naissance. | Je l'aime ce 100 macro ! |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 13:17:17 ![]() ![]() |
cooltwan | sigma ou canon ? |
am7 tadam | si c'est 100mm c'est Canon. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn | je suppose que le canon 28-135 IS est un (très) bon choix comme transstandard ? un peu cher mais y'a 50 de cashback... j'hésite un peu entre celui la et le tamron 24-135 ... |
doum Mentalita nissarda |
|
am7 tadam | je vais pas recopier les tests, qu'est-ce qui t'intéresse ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doum Mentalita nissarda | Juste un rapide CR, bon pas bon, de toute facon je l'achete lundi |
doum Mentalita nissarda | Le Tamron Macro principalement |
djudju14 | Le sigma et le Tokina pour moi |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn | alors le 28-135 IS il vaut son prix (environ 450 avec la réduc) ? |
djudju14 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Anathema Justice for all... | Ils ont pas comparé avec le 60 Canon sur un D70 quand même |
am7 tadam | 350D --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn | bon je laisse tomber le canon 28-135 parce que l'is ne supporte pas le filé donc il me servira a rien |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Bah la différence de piqué entre le 300D et le 20D est déjà très sensible. Ca suffirait à creuser l'écart à mon avis. |
Anathema Justice for all... | Soit...
|
bitoq | J'ai cru comprendre que le 17-85 est à nouveau dispo, il apporte quoi de mieux qu'avant? |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 24-07-2005 à 17:36:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Quelques samples du Sigma 10-20 sur 20D :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |