| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 12:54:38 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Styx0 Aware, abware ! |
Styx0 Aware, abware ! | y a pas d'hésitation ..si tu as le budget
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:21:35 ![]() ![]() |
|
Lycos5 Don't feed ! | Ah ouaih, j'ai vu un paquet de portrait ou rien n'etait net dessus --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Les sujets qui necessitent l'emploi d'un Télé sont rarement immobiles. du coup les MF bof quoi... Enfin, bon, tous mes objos sauf 2 sont MF au passage. Le 70-200-2.8 L pique moins que le F4L (que j'ai aussi testé), parceque plus récent c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 24-08-2009 à 18:49:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Message édité par McPherson le 24-08-2009 à 19:15:23 |
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 24-08-2009 à 19:36:28 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | garantie européenne si dédouané. Sinon, dans le baba --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
denebj |
|
oulive m'enfin ??? | Je ne pense pas, à moins qu'ils assurent le SAV dans la principauté uniquement.
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il ya quelques années de çà j'ai acheté un auto-radio là-bas, tombé en panne quelques semaines plus tard, le SAV m'a demandé d'ou je pouvais bien sortir ce truc --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
theBride_ Strobist |
Par retour expérience de plusieurs frontaliers, les seules affaires qu'on peut faire c'est dans l'arrière pays (c'est pas les même prix Andorre la vieille qu'a pas de la case...) et en négociant dur avec les vendeurs au mieux c'est 25/30% et encore... c'est clair et net que c'est bien moins avantageux que d'acheter par exemple en Allemagne (Garantie, frais de douanes, toussa) et faut avoir les prix des autres sources en tête sinon c'est pas vraiment une affaire la-bas. J'y retourne la bas la semaine prochaine d'ailleurs Tu as un guide sur les douanes ici : Je me suis fait déjà accrocher plusieurs fois avec mon matos photo ou j'ai du batailler avec le gentil douanier pour le convaincre que mon matos ne venait pas de la bas... depuis j'embarque les factures (j'ai pas de carte de libre circulation, j'oublie constamment d'y passer...) Sinon un topic sur CI qui déchaine les passions Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 25-08-2009 à 09:40:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
denebj |
Oula, je me fais agresser Après c'est ce que j'ai lu, et nan je ne l'ai pas testé. Je ne dis pas qu'il n'est pas bien Message édité par denebj le 24-08-2009 à 21:36:54 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 25-08-2009 à 06:30:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ailuropoda | Je reviens avec le 70-200 2.8. Est ce que pour un objectif qui ouvre a 2.8 l'IS est-il indispensable?... Je n'ai pas vraiment envie de tranporter un pieds avec moi...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca depend des photos que tu ferras mais dans tous les cas rien que l'ouverture f2.8 compense largement la stab d'un zoom qui ouvre a f5.6 |
JetSet59 | hello, j'ai lu différente chose sur les 70-200, certain disent que les 70-200 F4 et 70-200 F2.8 (les version NON-IS) ne sont pas tropicalisé, et c'est vrai que sur le site canon ce n'est pas ecrit a la difference des version IS, ça me parait un peut "bizarre" tout de meme pour du matos L. --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Winpoks | Le 2.8 non IS l'est je crois. La version IS c'est sur en tout cas. |
JetSet59 | oui les version IS c'est sur, c'est ecrit sur le site canon Message édité par JetSet59 le 25-08-2009 à 11:48:34 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 70-200 L F4 ne l'est pas, la version IS en revanche oui, pour le f2.8 la version IS c'est sur aussi par contre je sais pas trop pour la version normal, je pense pas |
JetSet59 | Merci ça confirme donc que les non-is 70-200 ne sont pas tropicalisé, je voulais surtout l'info pour le f4..... je trouve ca un peu limite pour du L --------------- --> Ancien Feedback <--- |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tous les L ne sont pas tropicalisés, particuliérement les anciens modéles |
JetSet59 | Au moins on a un 2eme avantage a prendre le version IS du F4, vu la différence de prix entre le IS et non-IS ^^ --------------- --> Ancien Feedback <--- |
alainphoto |
vu que tu as besoin du 2.8, je dirais que les deux bons choix sont le sigma et le 2.8 IS perso j ai eu les deux le sigma en version I etait super, AF tres rapide et pique des 2.8 meme a 200mm, un tres bon cailloux dont j ai jamais eu a me plaindre, et en plus un prix raisonable je l ai change pour avoir l IS, vu que malgre le 2.8 j etais parfois trop court en vitesse, et l IS aide beaucoup l AF car il "stabilise" le sujet dans le viseur au final ma pratique a evolue et quand je peux choisir ma distance au sujet j utilise beaucoup le 85II ou maintenant le 200 f2, mais quand je peux pas le zoom est toujours a portee de main ... avec le temps le choix du sigma pour commencer a toujours ete un tres bon choix, et la revente se fait a un prix correct alain PS ej repond surtout vu que la question des 70-200 reviens souvent ... pour ceux qui ont des contraintes de poids, le 70-200 f4 IS est aussi un tres bon choix Message édité par alainphoto le 25-08-2009 à 13:20:02 --------------- Photographie du Japon |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 25-08-2009 à 13:21:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |