| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Message édité par masterpsx le 25-08-2009 à 13:21:12 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:20:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La stabilisation annoncée est surtout pour la macro je crois, un 100 macro IS est plus que probable prochainement. |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
denebj |
|
mkost | Bonjour,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux te passer du 24-85, tu ne vas rien gagner. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:09:41 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JetSet59 | moi je dirait garde tes sous pour l'instant essaye deja bien ton matos sinon tu verra jamais de diff entre tout tes objo Message édité par JetSet59 le 26-08-2009 à 18:22:46 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
double clic Why so serious? | ça reste un objo qui ouvre pas et qui commence à 24 mm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
El Tristo I'm no superman |
|
JetSet59 |
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
mkost | Je vais pas tout quoter mais merci à tous. L'apn est un cadeau et je n'étais pas fan de photo mais la passion a vite gagné Effectivement j'ai eu le 50 1.8 en debut de semaine et le 18-200 aujourd'hui donc je n'ai rien tester. (20 photo avec le 50 pour le moment) neanmoins je suis fan du 50 mais un 35mm en f2 serait bien complémentaire a mon gout (besoin de trop de recul parfois) Sinon je viens de tester rapidement le 18-200. Clairement quand c'est trop sombre faut oublier le zoom (200mm en parking par exemple, le temps d'expo est tellement long que.... ca vaut rien) mais pour le reste, il parait correspondre en tout point a mes besoins. Je pars une 20aine de jours en Asie donc je pense que je vais pouvoir tester le tout mais je regrette l'achat de ces 2 objo edit: -> JetSet59, pour le moment c'est le seul qui m'est pas venu à l'esprit lol Message cité 1 fois Message édité par mkost le 26-08-2009 à 19:49:42 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
JetSet59 | Le 50 1.8 tu ne le regrettera pas (surtout qu'il est leger et petit) quand tu manquera de lumiere genre concert/theatre/intérieur ou meme musée ou tu n'a pas le droit au Flash, surtout que son prix est petit Message édité par JetSet59 le 26-08-2009 à 20:00:57 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
mkost | Vi vi, le sigma est neuf complet avec facture de toute facon donc je perdrais rien dessus en cas de revente. Sans en offenser certain, j'ai pas envie de me trimballer avec un attirail d'objo. J'espere pas m'etre planté de choix et avoir a terme 2 ou 3 objo mais pas plus. Un 200 en zoom devrait me suffire et l'image est loin d'etre mauvaise. (sur le tamron en 200 elle est horrible) http://66.163.168.225/babelfish/tr [...] n&.intl=fr edit: je vais pas ua bon endroit pour les objo la bas Message édité par mkost le 26-08-2009 à 20:04:30 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
El Tristo I'm no superman |
|
mkost | on verra. je vais deja appréhendé le 18-200 mais ton choix semble judicieux en effet, le budget alloué l'est moins --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Sakpoubel | Il y a t il des feedbacks sur celui la (qui semble nouveau)
|
starostise |
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 28-08-2009 à 04:06:25 |
bm17 | l'eau de mer attaque l'aluminium et les circuits.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | SAV ? je dirais poubelle, vu le prix de l'ob et le prix du SAV, autant acheter un neuf de suite... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-08-2009 à 12:19:13 |
starostise | merci pour vos avis, pour l instant tout marche parfaitement, comme l objo est resté tourné vers le bas ça a pu limiter l instrusion d eau amha.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Burp Zog Zog |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 28-08-2009 à 14:10:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben oui, pour juste une bague, pas une corrosion intérieure (dont effectivement on ne sait rien pour l'instant) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Styx0 Aware, abware ! | tamron > sigma
--------------- Galerie Photo (Canon) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Argawaen tu trouveras ton bonheur sur the-digital-picture.com
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 31-08-2009 à 13:57:43 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |