| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 23:46:58 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | ce que je veux dire c'est que si ça lui plaît pas elle le revendra au même prix quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
zitzitoun |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
Bou777 | Ben j'aimerais bien un plus grand range, oui, mais pas en dépit de la qualité optique. Comme les photos chat et portrait bébé c'est à la maison où on peut changer d'objectif facilement, je me dis que je vais prendre : Message cité 1 fois Message édité par Bou777 le 18-08-2009 à 12:02:07 |
zitzitoun | perso je trouve que la plage (18-55 en aps-c) couvre la plupart des besoins photos, y compris pour les vacances. les focales au dessus sont moins utilisés en tout cas pour moi. ca me manque pour les animaux, sport ou quand il est impossible de s'approcher du sujet (ce qui n'arrive pas souvent)....
Message édité par zitzitoun le 18-08-2009 à 12:54:49 |
Jakes Laminak | Perso, je l'ai déjà posté, mais si je devais me contenter d'UN objo sur du aps-c canon, pour un budget pas trop élevé, je me tournerais en occase vers :
Message édité par Jakes le 18-08-2009 à 14:23:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Le 28-105 que j'utilise en ce moment est celui que j'ai eu avec mon premier Eos (argentique) il est en parfait état, je viens de vendre un 24-85 dans le même état, biens entretenus ce sont des objos qui résistent sans problèmes au temps. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:33:50 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | pour un objo "à tout faire", commencer à 24 ou 28 mm je trouve ça long. maintenant... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jakes Laminak |
De la même manière le maxi à 55, c'est un peu léger non ? En plus si un jour il passe en FF, le deux objos cités sont EF et non pas EF-s (donc peuvent suivre) Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 18-08-2009 à 14:49:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Vous me conseillez quoi pour nettoyer/améliorer/re-faire vivre les bornes de connexions de l'objectif ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 18-08-2009 à 19:50:31 --------------- 1984 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Micmax Râleur de naissance. | Oui par exemple. Mais ça fait un peu gros pour nettoyer 10mm² tous les 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 18-08-2009 à 20:00:48 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Micmax Râleur de naissance. | Et il faut le faire côté objectif ET côté boitier.
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | y a pas de problème avec les autres vraiment que celui là --------------- 1984 |
Micmax Râleur de naissance. | C'est un Sigma ? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | un "vieux" canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 qui date de la sortie du 300D ou un petit peu après --------------- 1984 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
tony83400 | Hello,
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
tony83400 | Oui c'est ce que je pensais pour le mode P....mais je voulais confirmation.
|
4bis |
|
JetSet59 | Merci a toi de ton retour d'info --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Styx0 Aware, abware ! | COxwell : ben le 5D à la place du 450D, et hop tu as le range du 17-40 plus intéressant, et le 50 qui complète bien le tout ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
alainphoto | denebj > tu peux louer des super tele, particulierement aux US et au canada --------------- Photographie du Japon |
Bou777 |
Message cité 1 fois Message édité par Bou777 le 24-08-2009 à 09:45:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Brik Hold the line ... |
Message cité 3 fois Message édité par Brik le 24-08-2009 à 11:55:32 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |