| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 20:29:10 ![]() ![]() |
Winpoks | Suffit de limer avant alors. |
reivax59 | ce n'est pas systématique d'ailleurs : aucun pb de ce genre sur le mien, ça se vérifie à réception.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bon, vais peut-être tenter çà et choisir un modèle au hasard (plusieurs "identiques" mais à des prix différents) et je verrais à l'arrivée --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zitzitoun | Bonjour, je suis l’heureux possesseur d’un 450D + 18-55mm IS + 50mm 1.8, j’aimerais remplacer mon 18-55 IS par un 2.8 constant. Après de nombreuses lectures sur le net, j’hésite entre le TAMON 17-50mm 2.8 et le SIGMA 18-50mm MACRO 2.8. Message cité 1 fois Message édité par zitzitoun le 17-08-2009 à 11:23:31 |
badxav |
Message cité 1 fois Message édité par badxav le 17-08-2009 à 12:30:51 |
zitzitoun | Merci pour vos réponses et du conseil (je l'acheterai neuf)
Message cité 1 fois Message édité par zitzitoun le 17-08-2009 à 13:25:30 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:21:18 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
double clic Why so serious? | j'ai un Tamron 17-50 2.8 tout disloqué à vendre à pas cher moi sinon Message cité 2 fois Message édité par double clic le 17-08-2009 à 14:26:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-08-2009 à 14:26:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ah ok |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Bou777 |
Message édité par Bou777 le 17-08-2009 à 15:02:25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si tu veut un bon objectif de base c'est pas un superzoom qu'il faut viser, je vois pas bien d'ailleur l'interet d'un objectif de ce genre pour ton utilisation. Sinon le 18-200 IS est pas mauvais et meilleur que le sigma, le piqué au centre est plutot bon sur tout son range mais pas les bords, par contre il vignette pas mal et deforme en grand angle.
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 17-08-2009 à 15:12:44 |
djalex Ancien Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 17-08-2009 à 15:12:16 --------------- ------------------------------------------ |
--------------- ------------------------------------------ |
C'est pas le 1er de tes objectifs pas en bon état je crois
Tout a fait mais y a pas besoin non plus d'un superzoom pour faire ça |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | T'avais pas pété un ou deux 50mm ??? |
Bou777 |
Message édité par Bou777 le 17-08-2009 à 16:32:54 |
zitzitoun |
|
--------------- ------------------------------------------ |
Bou777 |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 17-08-2009 à 19:07:11 |
moshnride ABSE Photography | question pour une amie:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ok, elle en a trouvé un dans les 150 euros, honnete comme prix non? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | à ce prix, s'il est en bon état elle risque pas grand-chose de toute façon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | ouaip, sauf quand t'es etudiante et que t'as vraiment pas un copec ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |