| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:50:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto | +1 pour l option sigma ou tamron, ce sont d exclents objectifs a des prix tres raisonables --------------- Photographie du Japon |
Scipion80 |
moshnride ABSE Photography | Desole d'insister...
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gegebear |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:05:07 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | dans la vraie vie je vois beaucoup plus de Sigma que de Tamron Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-08-2009 à 22:06:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
juliopolio |
|
alainphoto | j ai eu le gigma et je ne peux en dire que du bien --------------- Photographie du Japon |
Styx0 Aware, abware ! | MOn conseil (bien que tout ait été dit ...en fait j'ai écrit le post avant de voir qu'il y avait une pleine page de conseil --------------- Galerie Photo (Canon) |
Brik Hold the line ... | Ca me fait penser qu'il me faut me défaire du 18-50 Sigma : entre le 50/1.4 et le 20 2.8 je l'utilise jamais ... Ca vaut combien sans garantie et en très bon état ces bêtes là ? Message édité par Brik le 13-08-2009 à 08:43:52 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gegebear | le paresoleil pour le 18-55 ne sert à rien ou presque:
|
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 13-08-2009 à 09:58:48 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
skydarking |
|
gegebear | un paresoleil sert aussi de protection, il n'est pas inutile selon moi sur un 50mm |
Winpoks |
|
moshnride ABSE Photography | ok donc je prend juste un pare soleil pour proteger en plus le 50mm pour quelques euros --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Winpoks |
|
joulpouille | le pare-soleil sa protège surtout la lentille frontal quand on porte le boitier sur le coté en bandoulière (comme les pro Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 14-08-2009 à 00:29:39 |
joulpouille | chacun à sa petite expérience perso |
Winpoks |
|
gegebear |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, en parlant de pare-soleil, un lien pour un site qui en vends des pas d'origine mais quand même corrects ? (pour un 17-85 canon) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jakes Laminak | fototip en pologne, il en trouvent même pour des modèles qui ne sont plus distribués par canon depuis logtemps
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ebay justement, un pote a eu un compatible mais vraiment pourri. D'ou ma demande --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, en me baladant là-bas j'ai trouvé un autre accessoire : le collier pour le 70-200. Mais il y a plusieurs modèles. Quelqu'un a déjà acheté un truc comme çà (hormis le Canon à 150€ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
modjo76 |
Message édité par modjo76 le 15-08-2009 à 19:05:01 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le point -, c'est un peu ce qui me fais peur... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |