| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:24:37 ![]() ![]() |
aquamusic | avant de mourir idiot, pdc ca veut dire quoi ?? |
arthur57 | pdc = profondeur de champ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 21-07-2005 à 17:27:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Profondeur de Champ (la zone de netteté, dépendante de l'ouverture, de la focale et de l'éloignement du sujet). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aquamusic |
|
aquamusic |
|
arthur57 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le sigma que je cite plus haut 18-50 2.8 EX DC est un très bon choix pour ce que tu veux AMHA.
Message édité par Poogz le 21-07-2005 à 17:41:39 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:39:54 ![]() ![]() |
aquamusic |
|
aquamusic |
Message édité par aquamusic le 21-07-2005 à 17:46:39 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour la fin de la semaine, c'est pas gagné pour trouver un 17-85 à un prix corect, il est kazi partout en rupture. |
aquamusic |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
aquamusic |
|
cooltwan | 17-40 pour pas cher
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
aquamusic |
|
Gnub |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
korxx |
|
aquamusic |
|
korxx |
|
aquamusic |
|
korxx |
Message édité par korxx le 21-07-2005 à 19:22:12 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spyn |
|
yoke :) | Je viens de voir en allemagne un kit avec le 350D et un Sigma 18-50 DC 3,5-5,6, il vaut quoi par rapport au 18-55 canon du kit car je me laisserais bien tenté |
Spyn | moins bon, déjà que le 18-55 est pas terrible... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il faut rien prendre du tout, c'est n'importe quoi ce truc, il est tjs possible de faire des photos sans flou de bougé nettement en dessous de cette valeur |
CHubaca Couillon | disons qu'en dessus de cette valeur t'as pas à faire attention à ne pas bouger |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est vachement subjectif, certaines personnes sans faire attention à ne pas bouger te feront des photos à 1/x et d'autres à 1/x*2 |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |