| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 11:14:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skf670 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
moshnride ABSE Photography | bah le 50mm f/1.8 j'ai essayé ce weekend, et disons que faut pas etre trop pret pour faire du portrait et tu fais du cadrage serré je trouve Du coup je demande si le 35mm f/2.0 est pas plus adapté?? (sur un APS-C evidement ^^) Deuxieme chose, j'ai vu qu'on pouvait mettre des bagues pour faire de la macro avec le 50 1.8, c'est quelles bagues exactement?? Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 10-08-2009 à 17:23:35 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:14:23 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ok, bon a savoir pour les deformations --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ok, merci! les kenko, ca se couple avec tout et n'importe quoi comme objectif? Genre sur le 17-55mm Les filtres j'imagine que tu perds en qualité non? puis si il faut racheter des filtres a chaque nouvel objectif.... Pour le moment j'utilise un 50mm en m42 pour la macro ^^ EDIT: Les kenko, 100 euros a HK ^^ Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 10-08-2009 à 18:00:52 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
skydarking |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
skydarking | Ah ok, moi j'aurais plutôt appelé ça de la photo de groupe au fait.
|
moshnride ABSE Photography | non mais je ne prenais qu'une seule personne en photo a la fois hein, je sais ce qu'est du portrait, mais ca m'a un peu surpris sur le moment c'est tout. apres c'est bien de s'habituer a travailler avec de la focale fixe aussi. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
moshnride ABSE Photography | ok merci de l'info je vais regarder ca alors --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
4bis | Il existe quoi pour de l'ultra grand angle sur la série des 1D avec capteur x1.3 ? |
Brik Hold the line ... | 16-35 2.8 / 15 2.8 mais après c'est tout chez canon ... A part le 10-22 qui peut être monté moyennant une bidoulle et en ne descendant pas en dessous de 12 mm ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Hansaplast Hello. |
|
4bis |
|
Brik Hold the line ... | Après un 16-35 ça fait un 20 - 45 ... C'est pas trop mal mais on est pas dans la catégorie grand angle ... Par contre je crois que sigma ou tamron font un 10-20 FF .. --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
4bis |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 10-22 en déclipsant le cache qu'il a au cul marche plutôt bien, va voir la gal de Fdd sur les States, il y a des exemples. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a aussi le sigma 12-24 mais pas de possibilité de filtres. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glabouni | Un petit sigma 50 macro.
|
reivax59 | Toujours dans la macro, des retours sur le Tokina 100mm AT-X 100 mm PRO D f/2.8 ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | 50/55/60mm c'est kif kif, 90/100/105mm ca me semble plus logique et te permetra de faire autre chose, comme du portrait serré par exemple. |
glabouni | Ou alors des bagues d'allonge, c'est ce qui est le moins cher, je pense. Message édité par glabouni le 11-08-2009 à 19:16:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skydarking | Le canon 50mm compact macro il est plus dans la course? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas un vrai objectif macro, il n'a un rapport de reproduction que de 1:2 alors qu'un objectif macro digne de ce nom fait du 1:1. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |