| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 00:11:19 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
skydarking | Vous pensez que ce 85mm est une bonne affaire si tant est que le prix reste dans ces eaux là? |
skydarking | Alors faut surtout pas que j'en parle |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comem d'hab là-bas, dans les dernières minutes çà va grimper au prix neuf ou pas loin (assez régulièrement plus même) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dafunky | Aujourd'hui, essai d'un 85mm 1.2 de prêt sur mon 20D. Photos au soleil + réflecteur doré(posé au sol faute d'assistant Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-08-2009 à 16:31:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:59:15 ![]() ![]() |
olakeen | J'en prendrais un quand j'aurais ma paye de ministre --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaloskagatos | Peut-être déjà passé mais lol :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas con n'empeche, faut juste que la lentille frontale tourne pas quoi |
dafunky | merci pour votre aide précieuse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gegebear |
|
dafunky | Tiens, je n'ai jamais remarqué qu'on pouvait voir le collimateur dans les exifs. Sous Lightroom je ne trouve pas l'info en tout cas...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Et si je prenais une lentille ALL-in-ONE comme le
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
Snev | http://photojojo.com/store/awesome [...] y-spy-lens
|
skf670 |
|
Snev | Tu parles du topic candid@HFR où 90% des sujets sur les photos postées tapent un pause, fixent l'objectif, ou son conscients d'être photographiés ? Message édité par Snev le 09-08-2009 à 12:41:32 |
double clic Why so serious? | le candid au 135, c'est pas du candid, c'est du paparazzi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Je suis pas sûr que bcp de papa utilisent un 85mm pour passer inaperçu |
double clic Why so serious? | tu veux topher tes gosses dans le métro ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | re salut tout le monde --------------- marilou repose sous la neige |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | complètement HS tu veux dire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben oui, mais la question ne porte pas sur ces obj justement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on y met les memes obj ? --------------- marilou repose sous la neige |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, c'est parfaitement compatible (les 2 sont en APS-C donc acceptent les objos EF-S et Ef)
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |