| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:04:06 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
skydarking |
Il y a la boutique ABBO informatique qui sort souvent en haut de classement et qui se trouve à Genève, c'est sur ta route Message édité par skydarking le 04-08-2009 à 16:06:50 |
papy_5 |
|
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | VOYAGE PHOTOGRAPHIQUE 1 à 3 mois en Océanie (Autralie, nouvelle zeeland et Japon)
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
double clic Why so serious? | va falloir créer un club des bourreaux de 50 mm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking | Moi on m'en a prêté un et j'avais vraiment la pétoche de le péter à vous lire.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Snev | Oui c'est bon les mkI tu peux les faire tomber ils se coupent pas en deux |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:26:43 ![]() ![]() |
le_6tron |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
dafunky | @indybob : Si je faisais ton voyage avec ton 5D je serais comblé avec : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-08-2009 à 10:24:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
skf670 | Si quelqu'un souhaite se séparer de son précieux.... |
gegebear |
|
Fredouye Shivers ! | J'ai déjà eu entre les mains un 1.8 MkI qui avait 22 ans, il se portait bien --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-08-2009 à 15:27:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
N'empêche qu'ils arriveraient probablement à les casser. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-08-2009 à 15:36:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais est ce qu'ils te résisteraient. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! |
Snev |
gegebear |
|
double clic Why so serious? | le silence et le FTM en moins aussi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skf670 | Un pote me propose un 400D + Grip + 17-55/2,8 IS + Slingshot 200AW + batteries + CF 4Go + filtres etc... pour 1000€ !!!
Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 06-08-2009 à 23:37:55 |
gegebear |
je dis pas le contraire, mais on parlait de solidité là, non ? Message édité par gegebear le 06-08-2009 à 23:35:43 |
gegebear |
|
skf670 |
|
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 06-08-2009 à 23:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |