Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°3322046
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-08-2009 à 15:04:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux regarde sur pixel peepers
 
Pour le 24
http://www.pixel-peeper.com/lenses/?lens=742
 
Pour le 45
http://www.pixel-peeper.com/lenses/?lens=743&p=5


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 15:04:06  profilanswer
 

n°3322152
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 04-08-2009 à 15:34:14  profilanswer
 


 
Très bien ce site. Je ne connaissais pas.
Merci.

n°3322297
skydarking
Posté le 04-08-2009 à 16:06:32  profilanswer
 

bitoubi a écrit :

 


bonjour,
dis moi, je suis en Suisse ce week end, à Genolier entre Nyon et Lausanne, tu n'aurais pas une bonne adresse car je vais m'acheter le 50mm 1.4 Sigma pour Canon et
j'ai vraiment l'impression que les prix sont largement inférieurs à la France
merci d'avance
b2b [:al_bundy]

  
bitoubi a écrit :

 

merki msieur  [:al_bundy]

 


Toppreise est effectivement la référence, mais la plupart des boutiques sont des vendeurs via internet.

 

Il y a la boutique ABBO informatique qui sort souvent en haut de classement et qui se trouve à Genève, c'est sur ta route ;)


Message édité par skydarking le 04-08-2009 à 16:06:50
n°3322865
papy_5
Posté le 04-08-2009 à 20:39:55  profilanswer
 

bitoubi a écrit :


 
 
bonjour,
dis moi, je suis en Suisse ce week end, à Genolier entre Nyon et Lausanne, tu n'aurais pas une bonne adresse car je vais m'acheter le 50mm 1.4 Sigma pour Canon et
j'ai vraiment l'impression que les prix sont largement inférieurs à la France
merci d'avance
b2b [:al_bundy]


Photo Grancy à Lausanne, très bien et assez réputé.

n°3322893
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-08-2009 à 21:05:32  profilanswer
 

salut tout le monde  
 
j'avais pété mon 50mm en 2  
grace a un lien d'un mec sympa d'ici, j'ai essayé de le reparé (topic 50mm du forum oes) mais la piste magnétique c'est coupé  
 
y'a moyen de la reparer ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°3322930
indybob
Robert La Palme Studio 100oeil
Posté le 04-08-2009 à 21:35:58  profilanswer
 

VOYAGE PHOTOGRAPHIQUE 1 à 3 mois en Océanie (Autralie, nouvelle zeeland et Japon)
 
Ce que j'ai actuellement.
-Canon 1dsMIII
-Canon 5D
-24-70 2.8L
-17-40 4L
-50 1.4
-100 2.8 macro
-Sigma 120-400  
 
J'aimerais voyager pas trop lourd avec un sac à dos. Mais j'y vais pour faire de la photo à titre personnel pour mon plaisir. (Je suis d'habitude un photographe professionnel en Maternité en Studio)
 
Je pense que je vais prendre le 5d, car il est mois lourd et cher en cas de vol! Le 1dsM3 est par contre plus robuste et lourd (Pluie, poussière). Il faut aussi penser au chargeur de batterie... Je vais aussi m'acheter un trépied léger. J'ai aussi un flash 550ex
 
Mais mon problème est le choix des lentilles. (Pas trop lourd et un bon range)
 
Je vais photgraphier des paysages, des animaux, des portraits, etc...
 
J'ai pensé au combo : 17-40 + 50mm + 120-400
Ou bien au 24-70 + 120-400
Ou même pour être simple : 50mm et le 120-400
 
J'ai aussi pensé au canon EF 28-300mm f/3.5-5.6L IS USM mais c'est cher et lourd. Je pourrais me le payer si c'est vraiment utile.
 
Et il y a aussi la solution du G10 (Pas cher et leger) mais je suis un habitué des réflex

 
Que feriez-vous?


---------------
Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil
n°3322931
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-08-2009 à 21:36:17  profilanswer
 

va falloir créer un club des bourreaux de 50 mm :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3322940
skydarking
Posté le 04-08-2009 à 21:40:46  profilanswer
 

Moi on m'en a prêté un et j'avais vraiment la pétoche de le péter à vous lire.
 
Mais finalement j'ai réalisé que ct un mk I, alors ouf!

n°3323055
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-08-2009 à 22:24:58  profilanswer
 

double clic a écrit :

va falloir créer un club des bourreaux de 50 mm :o


 [:cerveau zytrasnif]  maintenant que vous m'avez mis le vice, il faut m'aiday a trouver un 50 1.8 ou 1.4 pas cher  [:cerveau zytrasnif]  
neuf ou occaz


---------------
marilou repose sous la neige
n°3323063
Snev
Posté le 04-08-2009 à 22:26:43  profilanswer
 

Oui c'est bon les mkI tu peux les faire tomber ils se coupent pas en deux :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 22:26:43  profilanswer
 

n°3323081
le_6tron
Posté le 04-08-2009 à 22:31:45  profilanswer
 

vous parlez des 50 1.8 mkII ? :D


---------------
Gal.HFR
n°3323091
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-08-2009 à 22:34:43  profilanswer
 

[:janfynette]


---------------
marilou repose sous la neige
n°3323511
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-08-2009 à 09:41:39  profilanswer
 

indybob a écrit :

VOYAGE PHOTOGRAPHIQUE 1 à 3 mois en Océanie (Autralie, nouvelle zeeland et Japon)
 
Ce que j'ai actuellement.
-Canon 1dsMIII
-Canon 5D
-24-70 2.8L
-17-40 4L
-50 1.4
-100 2.8 macro
-Sigma 120-400  
 
J'aimerais voyager pas trop lourd avec un sac à dos. Mais j'y vais pour faire de la photo à titre personnel pour mon plaisir. (Je suis d'habitude un photographe professionnel en Maternité en Studio)
 
Je pense que je vais prendre le 5d, car il est mois lourd et cher en cas de vol! Le 1dsM3 est par contre plus robuste et lourd (Pluie, poussière). Il faut aussi penser au chargeur de batterie... Je vais aussi m'acheter un trépied léger. J'ai aussi un flash 550ex
 
Mais mon problème est le choix des lentilles. (Pas trop lourd et un bon range)
 
Je vais photgraphier des paysages, des animaux, des portraits, etc...
 
J'ai pensé au combo : 17-40 + 50mm + 120-400
Ou bien au 24-70 + 120-400
Ou même pour être simple : 50mm et le 120-400
 
J'ai aussi pensé au canon EF 28-300mm f/3.5-5.6L IS USM mais c'est cher et lourd. Je pourrais me le payer si c'est vraiment utile.
 
Et il y a aussi la solution du G10 (Pas cher et leger) mais je suis un habitué des réflex

 
Que feriez-vous?


 
 
24 ou 35 mm en focale fixe + 120-400 (le 50 pour les paysages sera peut etre un peu long)
ou 17-40 + 50 + 120-400 (bon le probleme c'est que tu as un gros trou)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3323576
dafunky
Posté le 05-08-2009 à 10:23:13  profilanswer
 

@indybob : Si je faisais ton voyage avec ton 5D je serais comblé avec :  
 
17-40
50mm
50-150 2.8 Sigma
 
Si je devais faire avec ton matos :
 
17-40
50mm
120-400
 
Quoi qu'il en soit le 50 sera super pour des photos de rue la nuit au Japon à main levée, exemple parmi tant d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 05-08-2009 à 10:24:19

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3323714
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-08-2009 à 11:43:54  profilanswer
 

dafunky a écrit :

@indybob : Si je faisais ton voyage avec ton 5D je serais comblé avec :  
 
17-40
50mm
50-150 2.8 Sigma
 
Si je devais faire avec ton matos :
 
17-40
50mm
120-400
 
Quoi qu'il en soit le 50 sera super pour des photos de rue la nuit au Japon à main levée, exemple parmi tant d'autres.


 
Il est pour APS-C celui-là :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3323894
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-08-2009 à 13:26:30  profilanswer
 

skydarking a écrit :

Moi on m'en a prêté un et j'avais vraiment la pétoche de le péter à vous lire.
 
Mais finalement j'ai réalisé que ct un mk I, alors ouf!


si le Mk I est aussi solide que le 50 1.4, c'est pas rassurant non plus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3324354
dafunky
Posté le 05-08-2009 à 15:26:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il est pour APS-C celui-là :o


C'était pour voir si certains suivent [:violon2]  
 

Spoiler :

Oui, j'ai un 20D, et alors :)
 


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°3325464
skf670
Posté le 06-08-2009 à 07:35:23  profilanswer
 

Si quelqu'un souhaite se séparer de son précieux....  [:anathema]  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :hello:  
 

n°3325557
gegebear
Posté le 06-08-2009 à 09:25:06  profilanswer
 

double clic a écrit :


si le Mk I est aussi solide que le 50 1.4, c'est pas rassurant non plus :o


 
le Mk I est solide comme ceux de la "même série" (28 f/2.8, 24f/2.8, 35 f/2 etc...) ;)

n°3326215
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-08-2009 à 14:07:19  profilanswer
 

gegebear a écrit :

le Mk I est solide comme ceux de la "même série" (28 f/2.8, 24f/2.8, 35 f/2 etc...) ;)


ce qui ne dit toujours pas comment c'est solide par rapport au 50 1.4 :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3326366
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-08-2009 à 14:40:05  profilanswer
 

J'ai déjà eu entre les mains un 1.8 MkI qui avait 22 ans, il se portait bien :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°3326433
Winpoks
Posté le 06-08-2009 à 15:19:24  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

J'ai déjà eu entre les mains un 1.8 MkI qui avait 22 ans, il se portait bien :D


 
Ouais mais certains ici te casseraient un L fabriqué comme un tank au bout d'une heure aussi.  :sweat:

n°3326444
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-08-2009 à 15:27:19  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ouais mais certains ici te casseraient un L fabriqué comme un tank au bout d'une heure aussi.  :sweat:


 
Les télézooms (ou fixes) blancs pas à pompe, c'est quand même vachement bien fini :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 06-08-2009 à 15:27:46

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3326465
Winpoks
Posté le 06-08-2009 à 15:36:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :

 

Les télézooms (ou fixes) blancs pas à pompe, c'est quand même vachement bien fini :o

 

N'empêche qu'ils arriveraient probablement à les casser.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 06-08-2009 à 15:36:35
n°3326471
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-08-2009 à 15:37:38  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

N'empêche qu'ils arriveraient probablement à les casser.  :o


C'est bon il a un costard pour l'hiver, là :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3326518
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-08-2009 à 15:47:26  profilanswer
 

:fou:


---------------
marilou repose sous la neige
n°3326718
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-08-2009 à 17:01:27  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Ouais mais certains ici te casseraient un L fabriqué comme un tank au bout d'une heure aussi.  :sweat:


 
 
C'est pas bien de se moquer de doubleclic :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3326731
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-08-2009 à 17:06:21  profilanswer
 

j'ai pas de L :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3326736
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-08-2009 à 17:07:38  profilanswer
 

Mais est ce qu'ils te résisteraient. :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3326742
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-08-2009 à 17:09:34  profilanswer
 


 [:the este]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°3326748
Snev
Posté le 06-08-2009 à 17:10:34  profilanswer
 


 [:haha capitalist]

n°3326755
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-08-2009 à 17:13:09  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Mais est ce qu'ils te résisteraient. :o


pour l'instant, mon 70-300 IS résiste :o il sort pas très souvent faut dire, mais il résiste :o et c'est même pas un L :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3327540
gegebear
Posté le 06-08-2009 à 22:47:06  profilanswer
 

double clic a écrit :


ce qui ne dit toujours pas comment c'est solide par rapport au 50 1.4 :D


c'est kif-kif la même construction, la fragilité de l'AF en moins :o  

n°3327643
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-08-2009 à 23:31:28  profilanswer
 

le silence et le FTM en moins aussi ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3327657
skf670
Posté le 06-08-2009 à 23:34:50  profilanswer
 

Un pote me propose un 400D + Grip + 17-55/2,8 IS + Slingshot 200AW + batteries + CF 4Go + filtres etc... pour 1000€ !!!
 
Ca vaut le coup non ? :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par skf670 le 06-08-2009 à 23:37:55
n°3327659
gegebear
Posté le 06-08-2009 à 23:35:21  profilanswer
 

double clic a écrit :

le silence et le FTM en moins aussi ? :o

 

je dis pas le contraire, mais on parlait de solidité là, non ?  :o


Message édité par gegebear le 06-08-2009 à 23:35:43
n°3327675
gegebear
Posté le 06-08-2009 à 23:39:00  profilanswer
 

skf670 a écrit :

Un pote me propose un 400D + Grip + 17-55/2,8 IS + Slingshot 200AW + batteries + CF 4Go + filtres etc... pour 1000€ !!!
 
Ca vaut le coup non ?


 
c'est dans les prix je pense, un 400D c'est 250€ max pas beaucoup plus, le 17-55 je dirais dans les 700€, le reste pas grand chose.
on va dire que ça fait le grip gratos.

n°3327697
skf670
Posté le 06-08-2009 à 23:44:40  profilanswer
 

gegebear a écrit :


 
c'est dans les prix je pense, un 400D c'est 250€ max pas beaucoup plus, le 17-55 je dirais dans les 700€, le reste pas grand chose.
on va dire que ça fait le grip gratos.


 :jap:

n°3327699
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-08-2009 à 23:44:44  profilanswer
 

skf670 a écrit :

Un pote me propose un 400D + Grip + 17-55/2,8 IS + Slingshot 200AW + batteries + CF 4Go + filtres etc... pour 1000€ !!!
 
Ca vaut le coup non ? :pt1cable:


si le tout est en bon état, c'est une bonne affaire, sans être exceptionnelle :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3327720
skf670
Posté le 06-08-2009 à 23:48:51  profilanswer
 

double clic a écrit :


si le tout est en bon état, c'est une bonne affaire, sans être exceptionnelle :o


 :jap:
Je laisse tomber alors, en plus j'ai ai pas besoin de 400D (même si je me cherche quand même un second boîtier pas trop cheros mais plutôt du style 20D à 200€).

Message cité 1 fois
Message édité par skf670 le 06-08-2009 à 23:49:18
n°3327808
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-08-2009 à 00:11:19  profilanswer
 

ben, le 17-55 IS est quand même le meilleur transstandard pour APS-C et il est pas super évident à trouver en occase. à la limite, tu peux prendre le lot, revendre le boitier + grip et acheter un 20D avec, si tu préfères [:spamafoote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)