Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°3318552
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2009 à 10:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

Annonce de Canon en aout :
 
50 f/1.4 II -> Non tuerai le 1.2
35 f/1.4 II -> Non, je viens d'en acheter un :o
24-70 f/2.8 IS -> Non trop lourd
70-200 f/2.8 II IS -> Non, vont pas sortir un nouveau juste pour un IS newgen  :o  
135 f/2 IS -> Non, tuerai le 200 2 IS
 
7D
60D
1D IV
1Ds IV
 
Ca serait pas énorme  :love:


Ca va etre 2 Ixus, un selphy et un 30 1.8 EF-S

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 10:43:33  profilanswer
 

n°3318713
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-08-2009 à 11:54:37  profilanswer
 

Super  :sarcastic:


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3318732
canon_l
ah ouais?
Posté le 03-08-2009 à 12:02:40  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
pas déçu au sens propre du terme... disons que je m'attendais à la perfection suite aux tests et commentaires encenseurs que j'avais pu récolter ici ou là...
 
il pique bien certes... mais je ne peux m'empêcher de le comparer (même si je ne devrais pas) à mon 60/2.8 Macro ... disons que même pour un télé, à ce prix et de cette renommée, je m'attendais à un poil mieux... maintenant je ne crache pas dessus, et ne reviendrais pour rien au monde sur le 70-300 Sigma :whistle:
 
et je ne regrette à aucun moment d'avoir craqué + de 1.1k€ pour ce bébé (marchi les paiements en plusieurs fois :o)


 
Je viens de le tester sur mon nouveau 50D, et les résultats sont identiques avec ceux que j'avais sur mon 400D : c'est mon meilleur objo. Il pique plus que tout ce que j'ai vu (y compris le 50 1.4) Les tests de photozone à ce sujet sont bien vrais. Il pique plus que la plupart des focales fixes du marché. Faudrait voir à faire examiner ton exemplaire. C'est dommage de ne pas profiter de ce si bel objet :(


---------------
Mon site photo      Flickr
n°3318754
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-08-2009 à 12:13:17  profilanswer
 

Combien pour un 70-200 2.8 IS nickel hormi quelques abrasions sur le paresoleil, sans garantie, âgé de 3 ans et n'ayant que peu servi (5000 shoots grand max) ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3318762
glabouni
Posté le 03-08-2009 à 12:15:13  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Annonce de Canon en aout :
 
50 f/1.4 II
35 f/1.4 II
24-70 f/2.8 IS
70-200 f/2.8 II IS
135 f/2 IS
 
7D
60D
1D IV
1Ds IV
 
Ca serait pas énorme  :love:


 
L'arlesienne celui-là... depuis 2003 ou 2004, à chaque veille de salons ou annonces, cette fois, c'est sur c'est le 7D qui sort. :)

n°3318768
Incan
Posté le 03-08-2009 à 12:18:54  profilanswer
 

hello,
J'ai un 400D avec l'objectif de base (18-55) et un sigma 70-300 APO DG. Je veux remplacer le premier et et j'ai vu le sigma 18-125 mm f3.8-5.6 DC OS HSM, autour de 350€, qui a le merite, outre sa plage de focale, d'être stabilisé...
Sur internet et sur FH j'ai pas vu grand chose de précis sur celui ci en particulier, vous auriez un retour d'exp?
Sachant que je suis niveau débutant-intermédiaire (dc pas du tout expert), que je ne pratique la photo que de manière occasionnelle.
 
Merci pour vos avis !

n°3318773
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-08-2009 à 12:20:52  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Annonce de Canon en aout :
 
50 f/1.4 II
35 f/1.4 II
24-70 f/2.8 IS
70-200 f/2.8 II IS
135 f/2 IS
 
7D

60D
1D IV
1Ds IV
 
Ca serait pas énorme  :love:


 
Mouarf :D
Les autres font du sens quoi que 70-200 II.... y'a que l'IS qui mérite un coup de jeune et c'est pas dans les habitudes de Canon de faire un filting que pour ça. Le 28-135 y serait passé depuis longtemps sinon (IS de première génération).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3318784
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2009 à 12:23:27  profilanswer
 

Incan a écrit :

hello,
J'ai un 400D avec l'objectif de base (18-55) et un sigma 70-300 APO DG. Je veux remplacer le premier et et j'ai vu le sigma 18-125 mm f3.8-5.6 DC OS HSM, autour de 350€, qui a le merite, outre sa plage de focale, d'être stabilisé...
Sur internet et sur FH j'ai pas vu grand chose de précis sur celui ci en particulier, vous auriez un retour d'exp?
Sachant que je suis niveau débutant-intermédiaire (dc pas du tout expert), que je ne pratique la photo que de manière occasionnelle.
 
Merci pour vos avis !


As tu rellement besoin de cette polyvalence ? Il sera toujours meilleur que ton 18-55 mais bon tu peut avoir un Sigma 17-70 quand même au dessus et qui compléterait mieux ton parc ou un tamron 17-50 pour a peine plus chére bien lumineux et exelent optiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 03-08-2009 à 12:23:47
n°3318792
theBride_
Strobist
Posté le 03-08-2009 à 12:26:36  profilanswer
 

canon_l a écrit :


 
Je viens de le tester sur mon nouveau 50D, et les résultats sont identiques avec ceux que j'avais sur mon 400D : c'est mon meilleur objo. Il pique plus que tout ce que j'ai vu (y compris le 50 1.4) Les tests de photozone à ce sujet sont bien vrais. Il pique plus que la plupart des focales fixes du marché. Faudrait voir à faire examiner ton exemplaire. C'est dommage de ne pas profiter de ce si bel objet :(


 
En même temps mon 50 1.4 pique moins que mon Tamron 28-75 a focale et ouverture égale :D


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°3318800
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 03-08-2009 à 12:32:03  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Combien pour un 70-200 2.8 IS nickel hormi quelques abrasions sur le paresoleil, sans garantie, âgé de 3 ans et n'ayant que peu servi (5000 shoots grand max) ?


 
 
ça vaut keud... file moi s'il t'emmerde :o


---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 12:32:03  profilanswer
 

n°3318933
Incan
Posté le 03-08-2009 à 13:49:48  profilanswer
 

masterpsx a écrit :


As tu rellement besoin de cette polyvalence ? Il sera toujours meilleur que ton 18-55 mais bon tu peut avoir un Sigma 17-70 quand même au dessus et qui compléterait mieux ton parc ou un tamron 17-50 pour a peine plus chére bien lumineux et exelent optiquement.


 
ben disons que cette plage me parait adaptée à mon utilisation, avec la stabilisation pour 400 euros.
le 17-70 ou 17-50 ont l'air bien, par contre ils ne vont que remplacer avantageusement le 18-55 actuel.
 
Je m'aperçois que je fonctionne peu avec le 70-300, et du coup je reste souvent avec le 18-55 monté sur le boitier. Donc je me dis que cette polyvalence est assez en ligne avec ce que je fait de mon apn.
Après, tout ça fonctionne si le 18-125 assure un minimum, sans être une bête de compét !

n°3319130
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-08-2009 à 14:31:44  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Combien pour un 70-200 2.8 IS nickel hormi quelques abrasions sur le paresoleil, sans garantie, âgé de 3 ans et n'ayant que peu servi (5000 shoots grand max) ?


 
Je viens d'en voir un plus agé (5ans) mais état nickel à 1250.
 
Je commençais à regarder de ce coté mais le poids va peut-être me laisser glisser vers le F/4 IS (d'autant que l'utilisation indoor pour moi sera limitée).


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°3319357
canon_l
ah ouais?
Posté le 03-08-2009 à 15:34:06  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


 
En même temps mon 50 1.4 pique moins que mon Tamron 28-75 a focale et ouverture égale :D


 
 
J'ai aussi le 28-75.  Mon 50 1.4 est un poil au dessus qd meme, et le 70-200 F4 IS  loin devant les 2  :)


---------------
Mon site photo      Flickr
n°3319391
theBride_
Strobist
Posté le 03-08-2009 à 15:40:18  profilanswer
 

canon_l a écrit :


 
 
J'ai aussi le 28-75.  Mon 50 1.4 est un poil au dessus qd meme, et le 70-200 F4 IS  loin devant les 2  :)


 
J'imagine, c'est juste que l'exemplaire que j'ai achète est a priori pas top, pas de bol :sweat: Mais l'exemplaire du Tamron est à priori très bon, ça équilibre un peu, mais du coup j'aurais aussi bien pu prendre un 50mm 1.8 :)


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°3319435
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-08-2009 à 15:47:18  profilanswer
 

Le Tamron est très bon mais attention à la solidité, il est vraiment fragile.
Un peu comme le 50 1.4 d'ailleurs :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3319445
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2009 à 15:48:56  profilanswer
 

Ca depend de quel ouverture on parle aussi ;), en théorie avec le 50 f1.4 tu devrais être bien au dessus à f2.8 et un peu au dessus à F4, même le 50 f1.8 est normalement un poil au dessus a ses ouvertures.

n°3319567
theBride_
Strobist
Posté le 03-08-2009 à 16:13:26  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Le Tamron est très bon mais attention à la solidité, il est vraiment fragile.
Un peu comme le 50 1.4 d'ailleurs :o


Oui, j'imagine, ca bouge dans tous les sens sur le Tamron [:ddr555] Mais au prix payé j'en suis très content des résultats :)

 
masterpsx a écrit :

Ca depend de quel ouverture on parle aussi ;), en théorie avec le 50 f1.4 tu devrais être bien au dessus à f2.8 et un peu au dessus à F4, même le 50 f1.8 est normalement un poil au dessus a ses ouvertures.


Même a 2.8 le tammy est supérieur, mais bon je ne suis pas un afficiando du crop 100% je m'inquiète pas trop pour ça, ils ont un bon rendu, ceci dit j'utilise le 50 très peu depuis le Tamron... :D


Message édité par theBride_ le 03-08-2009 à 16:13:58

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°3319617
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2009 à 16:24:52  profilanswer
 

Tu m'étonnes si il est meilleur, enfin sauf a avoir besoin de plus d'ouverture bien sur :)

n°3319818
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 03-08-2009 à 17:32:29  profilanswer
 

question surement stupide : hormis le 200/2 Canon, est-ce qu'il y a un truc correct pas trop cher (faible utilisation) dans ce genre ?
En FD j'avais par exemple mon 180/2.3 qui était bien, donc un truc dans le genre mais abordable en occase.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3319822
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-08-2009 à 17:33:42  profilanswer
 

200 f/2.8
70/200 f/2.8 ou f/4 IS ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 03-08-2009 à 17:38:19

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3319834
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 03-08-2009 à 17:37:59  profilanswer
 

Poogz a écrit :

200 f/2.4
70/200 f/2.8 ou f/4 IS ou pas.


 
 
spa plutot f/2.8 :o


---------------
------------------------------------------
n°3319836
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-08-2009 à 17:38:28  profilanswer
 

Si :o
 
Edité :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3319999
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2009 à 18:46:12  profilanswer
 

135 + TC 1.4 ?  :whistle:

n°3320005
cris13
Posté le 03-08-2009 à 18:54:53  profilanswer
 

le monsieur il a dit pas trop cher  :o  
 
200 1.8 non is :D
 
il y a un 200 2.8 d'occasion sur la bay à 400€ mais l'enchère finie le 04 à 11h30


Message édité par cris13 le 04-08-2009 à 07:47:54
n°3320235
papy_5
Posté le 03-08-2009 à 20:51:14  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :

Me suis déjà essayer à la map manuelle avec le 50/1.8le soir, quand la lumière est trop faiblarde pour que l'AF accroche vite, j'ai vite déchanté quand j'ai vu le résultat à l'écran, tout était flou. :D
Je pense que le viseur du 400D n'est pas le plus pratique pour se permettre ça. En tout cas, pour lorsque l'on veut jouer avec des focales à portraits, où l'on souhaite réduire la PDC, dans ces conditions, c'est trop difficile d'estimer où la map se fait exactement (et étant donné que la PDC peut ne mesurer que quelques centimètres... :D).
Bref, les M42 et compagnie c'est bien, mais j'pense qu'il faut avoir une utilisation particulière du matos pour vraiment pouvoir les exploiter. :(


C'est pas incomparable de faire une map manuelle avec le 50/1.8 ou un vrai objectif manuel.  :jap:  
Tu bouges la bague de map de 2mm sur le 50/1.8 et déjà trop ou pas assez. Sur un objo manuel, ces 2mm te permettent d'ajuster au poil. ( si le viseur te permet de voir la différence )

n°3321025
skydarking
Posté le 04-08-2009 à 08:57:29  profilanswer
 

Bonjour!
 
je farfouillais un peu sur ebay à la recherche d'un 85mm, et je suis tombé sur une annonce pour un 85mm 1.4 de la marque Falcon.
 
J'ai jamais entendu parlé de cette marque. Quelqu'un peu m'en dire plus?

n°3321034
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-08-2009 à 09:03:14  profilanswer
 

skydarking a écrit :

Bonjour!
 
je farfouillais un peu sur ebay à la recherche d'un 85mm, et je suis tombé sur une annonce pour un 85mm 1.4 de la marque Falcon.
 
J'ai jamais entendu parlé de cette marque. Quelqu'un peu m'en dire plus?


Pour le prix, c'est tentant  [:transparency]  
 
Qui essaye ? :D

n°3321035
skydarking
Posté le 04-08-2009 à 09:05:26  profilanswer
 

Au fait, chez moi en suisse, j'ai un canon 85mm 1.8 pour 300€...
Donc le risque en vaut pas la chandelle je pense, c'est surtout pour savoir si qqn connait.

 

Ah pi je viens de noter que ce Falcon n'est pas autofocus!

Message cité 3 fois
Message édité par skydarking le 04-08-2009 à 09:06:52
n°3321051
theBride_
Strobist
Posté le 04-08-2009 à 09:26:57  profilanswer
 

skydarking a écrit :

Au fait, chez moi en suisse, j'ai un canon 85mm 1.8 pour 300€...
Donc le risque en vaut pas la chandelle je pense, c'est surtout pour savoir si qqn connait.

 

Ah pi je viens de noter que ce Falcon n'est pas autofocus!

 

Ce sont des objectifs Samyang rébadges en Rokinon, Falcon, Polar, Walimex, Vivitar, ...  Regardes ici : http://www.pentaxone.fr/component/ [...] msg382732/

 

Mais clairement fonce sur un Canon si tu peux, il est terrible ce 85 f1.8 :)


Message édité par theBride_ le 04-08-2009 à 09:27:17

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°3321058
skydarking
Posté le 04-08-2009 à 09:30:16  profilanswer
 

Ah voilà, effectivement j'avais aussi vu le nom Samyang, et Vivitar, entendu parlé.
 
J'ai pas encore le budget pour ni l'un ni l'autre de toute manière. Mais c'est sur que je préférerai(s) le canon.

n°3321088
bitoubi
or not !
Posté le 04-08-2009 à 09:48:26  profilanswer
 

skydarking a écrit :

Au fait, chez moi en suisse, j'ai un canon 85mm 1.8 pour 300€...
Donc le risque en vaut pas la chandelle je pense, c'est surtout pour savoir si qqn connait.
 
Ah pi je viens de noter que ce Falcon n'est pas autofocus!


 
 
bonjour,
dis moi, je suis en Suisse ce week end, à Genolier entre Nyon et Lausanne, tu n'aurais pas une bonne adresse car je vais m'acheter le 50mm 1.4 Sigma pour Canon et
j'ai vraiment l'impression que les prix sont largement inférieurs à la France
merci d'avance
b2b [:al_bundy]


---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
n°3321099
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-08-2009 à 09:52:01  profilanswer
 

Regarde sur ce comparateur.
http://fr.toppreise.ch/index.php


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3321100
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 04-08-2009 à 09:52:12  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé de topic dédié aux objectifs TS-E, alors, je poste ici. (s'il y a un meilleur endroit pour avoir une réponse, je n'ai pas trouvé - j'ai fait des recherches sur des mots clés sans rien trouver qui réponde à mes questions)
 
Y a-t-il de adeptes des objectifs à bascule et décentrement?
Si oui, j'aimerai bien votre retour d'expérience. J'aimerai faire des photos d'architecture. J'ai un projet perso en attente là dessus.
Les objectifs TS-E me semblent un bon moyen d'y parvenir.
 
Alors, excluons d'entrée les deux derniers de la gamme (le 17mm et le 24mm II) qui sont carrément hors de mes moyens.
Par contre, les TS-E de première génération sont plus abordables (excluons le TS-E 90mm dont la focale est trop longue).
 
Le seul soucis, c'est que le TS-E 24mm a une focale qui me plairait. Par contre, tous les tests que j'ai vu montrent qu'il ne "pique" pas énormément.
Le TS-E 45 mm a l'air d'avoir un meilleur piqué. Par contre, j'ai peur que la focale soit trop longue (même sur mon 5D).
 
Alors, y a-t-il des heureux possesserrs du TS-E 24mm? Si oui, est-ce que c'est vrai qu'il est mou? Auriez-vous des exemples de photos?
 
Et y a-t-il des heureux possesseurs du TS-E 45mm? Si oui, arrivez-vous à l'utiliser en architecture? La focale n'est pas trop longue? Auriez-vous des exemples de photos?
 
D'avance, merci.

n°3321137
jidel70
Posté le 04-08-2009 à 10:05:14  profilanswer
 

skydarking a écrit :

Au fait, chez moi en suisse, j'ai un canon 85mm 1.8 pour 300€...
Donc le risque en vaut pas la chandelle je pense, c'est surtout pour savoir si qqn connait.
 
Ah pi je viens de noter que ce Falcon n'est pas autofocus!


 :jap: Oui, le Canon est assez facile à trouver et pas trop cher d'occase ou refurbished. Mieux vaut attendre un tout petit peu et acheter un "véritable" objectif, reconnu et apprécié depuis longtemps.


---------------
Ma galerie   -   Images de danse
n°3321159
bitoubi
or not !
Posté le 04-08-2009 à 10:10:18  profilanswer
 
n°3321923
Brik
Hold the line ...
Posté le 04-08-2009 à 14:30:36  profilanswer
 

McPherson a écrit :

Je n'ai pas trouvé de topic dédié aux objectifs TS-E, alors, je poste ici. (s'il y a un meilleur endroit pour avoir une réponse, je n'ai pas trouvé - j'ai fait des recherches sur des mots clés sans rien trouver qui réponde à mes questions)
 
Y a-t-il de adeptes des objectifs à bascule et décentrement?
Si oui, j'aimerai bien votre retour d'expérience. J'aimerai faire des photos d'architecture. J'ai un projet perso en attente là dessus.
Les objectifs TS-E me semblent un bon moyen d'y parvenir.
 
Alors, excluons d'entrée les deux derniers de la gamme (le 17mm et le 24mm II) qui sont carrément hors de mes moyens.
Par contre, les TS-E de première génération sont plus abordables (excluons le TS-E 90mm dont la focale est trop longue).
 
Le seul soucis, c'est que le TS-E 24mm a une focale qui me plairait. Par contre, tous les tests que j'ai vu montrent qu'il ne "pique" pas énormément.
Le TS-E 45 mm a l'air d'avoir un meilleur piqué. Par contre, j'ai peur que la focale soit trop longue (même sur mon 5D).
 
Alors, y a-t-il des heureux possesserrs du TS-E 24mm? Si oui, est-ce que c'est vrai qu'il est mou? Auriez-vous des exemples de photos?
 
Et y a-t-il des heureux possesseurs du TS-E 45mm? Si oui, arrivez-vous à l'utiliser en architecture? La focale n'est pas trop longue? Auriez-vous des exemples de photos?
 
D'avance, merci.


C'est par là : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7039_1.htm


---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°3321926
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-08-2009 à 14:31:43  profilanswer
 

Le topic ne correspond pas trop à ses questions ;)


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3321963
Brik
Hold the line ...
Posté le 04-08-2009 à 14:43:23  profilanswer
 

McPherson a écrit :

Alors, y a-t-il des heureux possesserrs du TS-E 24mm? Si oui, est-ce que c'est vrai qu'il est mou? Auriez-vous des exemples de photos?

Et y a-t-il des heureux possesseurs du TS-E 45mm? Si oui, arrivez-vous à l'utiliser en architecture? La focale n'est pas trop longue? Auriez-vous des exemples de photos?
 
D'avance, merci.


 

Poogz a écrit :

Le topic ne correspond pas trop à ses questions ;)


Ben je pensais aux exemples de photos :)


---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°3321975
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-08-2009 à 14:45:35  profilanswer
 

C'est à 99.9% des effets maquette ou similaire, je pense qu'il ne cherche pas ça en photo d'archi mais plus des images avec décentrement fait au 24 ou 45mm.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3322021
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 04-08-2009 à 14:58:17  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est à 99.9% des effets maquette ou similaire, je pense qu'il ne cherche pas ça en photo d'archi mais plus des images avec décentrement fait au 24 ou 45mm.


 
Voila, c'est ça! De jolis décentrements bien propres, avec de jolies parallèles et tout....
 
Ce qui n'exclut pas une utilisation plus fun (photo d'objet et/ou portraits avec des bascules).
Personne n'a ce fameux TS-E 24mm, première génération? ... ou le 45 à la rigueur.  

n°3322046
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-08-2009 à 15:04:06  profilanswer
 

Tu peux regarde sur pixel peepers
 
Pour le 24
http://www.pixel-peeper.com/lenses/?lens=742
 
Pour le 45
http://www.pixel-peeper.com/lenses/?lens=743&p=5


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)