| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 02:22:34 ![]() ![]() |
frenzyrs | Enfin je dis que j'aurais un 50D ... mais si sa tombe ca va pas se faire, encore une fois j'ai peut etre tord de douter mais je prefere assurer mon arriere train, t'en penses quoi ? toi qui a vu l'annonce ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | le tokina 10-17 fisheye est vraiment pas mal et tu peux en effet redresser assez facilement si t'as pas pris par exemple le sol trop pres de toi qui meme a 17mm reste pas mal courbé (recuperable proprement si il y a pas trop de ligne droites sur ce meme sol.)
Message édité par moshnride le 01-08-2009 à 09:59:30 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un a eu l'occasion de tester le 17 mm TSE de chez Canon ?
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 01-08-2009 à 11:42:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 11:52:18 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
skf670 | |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
skf670 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Déçu du piqué d'un 70-200 L F4 IS Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 02-08-2009 à 13:07:25 |
albix | Dois y avoir un soucis là, c'est bien le premier à être déçu de ce caillou |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est sur qu'une focale fixe c'est autre chose, surtout sur une focale plus courte mais faut comparer ce qui est comparable, pour un zoom de ce genre le piqué sur ce que j'en ai vu est fantastique Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 02-08-2009 à 13:32:18 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | oui, les transtandard c'est important --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
le_6tron |
mais t'as raison, faut rester raisonnable parfois c'est exactement ce que je me suis dit après le 70-200
Message édité par le_6tron le 02-08-2009 à 17:19:02 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Styx0 Aware, abware ! | C'est pas faux ..mais y a le putain de capital à mettre au début ...
Message édité par Styx0 le 03-08-2009 à 07:33:33 --------------- Galerie Photo (Canon) |
jidel70 | ... ou alors il faut passer à la MAP manuelle : il y a plein d'objectifs "anciens" excellents et qu'on peut acquérir pour une bouchée de pain. Message édité par jidel70 le 03-08-2009 à 10:02:44 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 03-08-2009 à 10:24:52 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chaque semaine un nouvel objo canon est annoncé comme discontinué, alors que le manque de dispo vient surtout de la politique de canon qui fabrique à la demande et n'a plus de stocks donc ça ne sert pas à grand chose de se précipiter. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
AMHA, c'est clairement pas l'objo à changer en priorité et les problèmes d'apro viennent de la politique de canon, énormément d'objo ne sont jamais en stocks et dur à trouver. Si on résume, voila la liste non exhaustive des objos canon ayant été annoncé comme discontinués. 50 f/1.4 On est dans une période qui précède les annonces de fin aout, donc on va avoir beaucoup de rumeurs qui ne sont que les fantasmes des fanboys. Message édité par Poogz le 03-08-2009 à 10:33:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen | Annonce de Canon en aout : 50 f/1.4 II 7D Ca serait pas énorme Message cité 4 fois Message édité par olakeen le 03-08-2009 à 10:36:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





