| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:18:41 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
n'empêche c'est comme pas mal de filles : cosmétiquement impeccable mais dès que tu veux faire une mise au point, ça ne fonctionne pas Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 26-06-2009 à 08:30:49 --------------- Site Photo |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Koyomi |
skydarking |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:29:20 ![]() ![]() |
le_6tron |
Snev |
Le couinement c'était en option. Le fait et que ça fait chier sur une appareil de ce prix, sachant que le "petit doigt" comme vous dîtes, est en permanence dessus et que donc à chaque déclenchement ça couine (et surtout la pièce qui bouge se sent bien). C'est pas une trappe, c'est carrément la structure principale au niveau de l'angle. Mais c'était pas dans mon intention de relancer la polémique, j'aurais un D700 si j'en dormais pas la nuit En revanche l'AF du 1D ça c'était moins second degré Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-06-2009 à 13:48:20 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Piu |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Styx0 Aware, abware ! | ah ../ moi ils sont tjs rangés dans mon sac mais pas dans leur housse..cela dit ils sont tjs dans un état irréprochable (sauf le par- soleil)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le pare soleil, à moins de l'enduire de gaffer, je ne vois pas comment on peut éviter les éraflures / traces de frottement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Bof |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
|
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
newneurone |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
newneurone |
|
jpo |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-07-2009 à 15:00:52 |
double clic Why so serious? | le 1.4 est pas un modèle de solidité, donc j'espère que le 1.2 l'est --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
|
Winpoks |
|
raptor-swat Raptor-fr38 | tamron 17-50 2.8 reçu hier soir. attend encore le canon 55-250 is, vivement ce week end pour tester ces objectifs.....
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Franchement payer aussi cher le 1.2 alors que le 1.4 est très bon, bof ... quitte à devoir le racheter deux fois parce que tu fait le polio avec tes gros doigts |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
taxidermiste L'ami des bêtes | 85 L et 35 L, ou 50 L pour être entre les 2 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





