Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°3252876
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2009 à 23:18:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
presque la moitié même :o enfin, je l'ai remplacé de toute façon, ça me fait chier de le lâcher pour une bouchée de pain, mais d'un autre côté je vois pas ce que j'en ferais d'autre [:tinostar]


Message édité par double clic le 25-06-2009 à 23:19:24

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 23:18:41  profilanswer
 

n°3253142
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-06-2009 à 08:30:39  profilanswer
 

double clic a écrit :


ben je les utilise beaucoup et j'en change souvent [:spamafoote] mais j'y fais attention quand même :o cosmétiquement tous mes objos sont impeccables, si on met de côté un peu de poussière sur les lentilles parfois parce que je suis pas en permanence en train de les astiquer :o


note pour plus tard: ne jamais rien acheter à double clic [:cerveau d]

 

n'empêche c'est comme pas mal de filles : cosmétiquement impeccable mais dès que tu veux faire une mise au point, ça ne fonctionne pas :D

Message cité 3 fois
Message édité par cybercap le 26-06-2009 à 08:30:49

---------------
Site Photo
n°3253254
Styx0
Aware, abware !
Posté le 26-06-2009 à 09:44:13  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

merde moi qui croyait commencer à etre calé ?! :o
 
UGA et UUGA ca veut dire  quoi ?
 
...


 :hello: question  :hello:  
 


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3253263
Koyomi
Posté le 26-06-2009 à 09:50:36  profilanswer
 

UGA => ultra grand angle
UUGA => euh ... ca existe O_o ?

n°3253283
skydarking
Posté le 26-06-2009 à 09:57:13  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 :hello: question  :hello:  
 


 
UUGA jamais entendu perso.
UGA c'est ultra grand-angle.
 
Il me semble qu'autourde 17-18 en APS-C c'est du grand angle.
Autour de 10 c'est de l'ultra grand-angle.

n°3253330
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-06-2009 à 10:34:52  profilanswer
 

Koyomi a écrit :

UGA => ultra grand angle
UUGA => euh ... ca existe O_o ?


l'UUGA c'est l'UGA sur les vieux claviers collants


---------------
Site Photo
n°3253581
hpman
Posté le 26-06-2009 à 13:42:38  profilanswer
 

cybercap a écrit :


n'empêche c'est comme pas mal de filles : cosmétiquement impeccable mais dès que tu veux faire une mise au point, ça ne fonctionne pas :D


J'adore [:rofl]


---------------
Des brouettes de bières
n°3253648
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-06-2009 à 14:33:14  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
J'ai fini par prendre un 16-35/2.8, c'est vraiment le pied en concert. Je suis en aps-c pour l'instant mais je compte bien passer sur FF bientôt. J'ai pas mal hésité avec le 17-40 mais j'ai décidé de me faire plaisir ... c'est pas super utile comme avis mais je ne regrette pas mon achat, c'est déjà ça ;)


 
Effectivement le 16-35mmm f/2.8 me tente pas mal...
 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3253833
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-06-2009 à 16:53:48  profilanswer
 

cybercap a écrit :

note pour plus tard: ne jamais rien acheter à double clic [:cerveau d]


ça tombe bien j'ai pas l'intention de revendre quoi que ce soit :o enfin, si jamais un jour je passe à l'APS-H faudra que je bazarde mon 17-55 IS mais ça va bien me faire chier :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3254044
Jakes
Laminak
Posté le 26-06-2009 à 19:29:20  profilanswer
 

cybercap a écrit :


n'empêche c'est comme pas mal de filles : cosmétiquement impeccable mais dès que tu veux faire une mise au point, ça ne fonctionne pas :D


 
 
Le problème c'est que par rapport à la doc technique, tu découvres qu' il y a malheureusement souvent des restrictions d'utilisations.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 19:29:20  profilanswer
 

n°3254076
le_6tron
Posté le 26-06-2009 à 19:57:49  profilanswer
 

:lol: ça va déraperrrrrr :whistle:
 

Spoiler :

allez-y jsuis prêt [:parisbreizh]


---------------
Gal.HFR
n°3254906
Snev
Posté le 27-06-2009 à 13:47:14  profilanswer
 

double clic a écrit :

MAIS OSEF DU COUINAGE PTAIN [:hurle]

 
le vrai rdu a écrit :

non, [:hurle]  scandale

 
levdave a écrit :

 

Y'en a pas beaucoup qui couinent, hein  [:airforceone]

 

Et si t'as pas de chance, rien n'empêchera ton éventuel futur 5d III de couiner :sweat:

 
levdave a écrit :

:D

 

Mais c'est pas sur tous les 5d, hein, juste deux ou trois par ici !

 

Et c'est la trappe de la cf, si je me souviens bien :??:

 
le_6tron a écrit :

 


merci levdave pour ta réponse :D

 

euhhh...et on fait tout un battage hfrien pour ça ? :whistle: ... la trappe de la CF qui couine  [:afrojojo]  ...

 
levdave a écrit :

Uniquement lorsqu'on l'effleure avec le petit doigt, s'il vous plait  [:cbrs]

 

[:gaga hurle] HUMOUR§§§§§§

 

Le couinement c'était en option. Le fait et que ça fait chier sur une appareil de ce prix, sachant que le "petit doigt" comme vous dîtes, est en permanence dessus et que donc à chaque déclenchement ça couine (et surtout la pièce qui bouge se sent bien). C'est pas une trappe, c'est carrément la structure principale au niveau de l'angle.

 

Mais c'était pas dans mon intention de relancer la polémique, j'aurais un D700 si j'en dormais pas la nuit [:dawa].

 

En revanche l'AF du 1D ça c'était moins second degré [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 27-06-2009 à 13:48:20
n°3254937
Jakes
Laminak
Posté le 27-06-2009 à 14:08:06  profilanswer
 

oulive a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Qui a déjà essayé un objectif à miroir sur un 400d (par exemple) ?
Cela vaut il le coup d'investir dans un MTO 1000 pour faire de l'animalier et des photos astronomiques ou cela relève t'il du gadget ?
L'effet de vignettage peut il se coriger ?
 
merci pour votre aide
 :hello:


 

Fdd_fr a écrit :

de la map manuelle, avec un viseur de 400D, avec ces putains de verres de visée moderne à la con ou tout est net et  à F/11 ....... [:anathema]


 
 
Topic des catas
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8405_1.htm
 
Tu verras que pas mal de gens les utilisent et sans aucunes difficultés sur des boitiers équivalents au tien.
 
Pour la map manuelle tu as aussi :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0327_1.htm
et
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm
 
Si tu as des problèmes avec le viseur du 400d tu peux changer ton verre de visée ou mettre une bague avec AF  confirm, perso je travaille avec un 350 et un 40, je suis un fondu de cata et j'utilise pas mal de vieux cailloux manuels sans aucun problème malgrés ma vue vieillissante.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°3255019
Piu
Posté le 27-06-2009 à 16:26:21  profilanswer
 

Snev a écrit :


 
[:gaga hurle] HUMOUR§§§§§§
 
Le couinement c'était en option. Le fait et que ça fait chier sur une appareil de ce prix, sachant que le "petit doigt" comme vous dîtes, est en permanence dessus et que donc à chaque déclenchement ça couine (et surtout la pièce qui bouge se sent bien). C'est pas une trappe, c'est carrément la structure principale au niveau de l'angle.
 
Mais c'était pas dans mon intention de relancer la polémique, j'aurais un D700 si j'en dormais pas la nuit [:dawa].
 
En revanche l'AF du 1D ça c'était moins second degré [:aloy]


 
J'suis assez d'accord que ça couine un max, j'ai changé mon 1Ds II contre un 5D II et ça me tend  :o

n°3256409
oulive
m'enfin ???
Posté le 28-06-2009 à 22:47:15  profilanswer
 

Jakes a écrit :

je suis un fondu de cata et j'utilise pas mal de vieux cailloux manuels sans aucun problème malgrés ma vue vieillissante.


 
merci pour tes précieux conseils.
 
as tu déjà essayé le MTO 1000 ?
sais tu quelle différence il y a entre le CA-10 et le CA-11 ?
 
J'ai envie de me lancer j'en ai trouvé un à 120 € penses tu que ce soit une bonne affaire pour ce type d'objectif ?
 
au niveau qualité lequel conseillerais tu en cata > 500mm ?
 
Merci :hello:


---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°3258578
newneurone
Posté le 30-06-2009 à 11:09:16  profilanswer
 

Question un peu vague: pour ceux qui ont un 5D (MkI/MkII): avez-vous perçu une qualité d'image (piqué/contraste/couleurs...) significative avec vos optiques utilisées sur 30D/40D/50D (pour ceux qui en ont eu un) ?
 
Parce que les tests techniques, c'est bien, mais les avis des utilisateurs, c'est un cran au-dessus...

n°3258604
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2009 à 11:21:16  profilanswer
 

double clic a écrit :


ben je les utilise beaucoup et j'en change souvent [:spamafoote] mais j'y fais attention quand même :o cosmétiquement tous mes objos sont impeccables, si on met de côté un peu de poussière sur les lentilles parfois parce que je suis pas en permanence en train de les astiquer :o


 
J'essaie pour mes L de tout le temps les laisser dans leur housse (même monté sur le boitier), et oui y'a parfois un peu de poussière le temps que je passe un coup de microfibre dessus.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3258628
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-06-2009 à 11:29:04  profilanswer
 

ah ../ moi ils sont tjs rangés dans mon sac mais pas dans leur housse..cela dit ils sont tjs dans un état irréprochable (sauf le par- soleil)
 
ps: merci pour le terme UGA (pour le UUGA g du  mal lire ;))


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°3258629
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2009 à 11:29:55  profilanswer
 

Le pare soleil, à moins de l'enduire de gaffer, je ne vois pas comment on peut éviter les éraflures / traces de frottement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3258637
Winpoks
Posté le 30-06-2009 à 11:32:21  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
J'essaie pour mes L de tout le temps les laisser dans leur housse (même monté sur le boitier), et oui y'a parfois un peu de poussière le temps que je passe un coup de microfibre dessus.


 
Sérieux? Ce ne doit vraiment pas être pratique. Je le fais pour les flash dans le sac car je trouve ça fragile, mais les objectifs ont l'air beaucoup plus solides.

n°3258638
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-06-2009 à 11:32:24  profilanswer
 

newneurone a écrit :

Parce que les tests techniques, c'est bien, mais les avis des utilisateurs, c'est un cran au-dessus...

Bof  [:snake12]  

n°3258644
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2009 à 11:35:12  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Sérieux? Ce ne doit vraiment pas être pratique. Je le fais pour les flash dans le sac car je trouve ça fragile, mais les objectifs ont l'air beaucoup plus solides.


Ca évite les éraflures, les chocs.  
Je pense toujours à une revente éventuelle.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3258737
Winpoks
Posté le 30-06-2009 à 12:56:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ca évite les éraflures, les chocs.  
Je pense toujours à une revente éventuelle.


 
Je veux bien, mais dans un sac photo, les éraflures, j'en doute (d'ailleurs j'en ai aucune sur les objectifs), surtout vu les revêtements. Pour les chocs pareilles vu le rembourrage. Enfin, si t'as pris l'habitude comme ça.  :jap:

n°3258754
Rasmicha
Posté le 30-06-2009 à 13:08:22  profilanswer
 

newneurone a écrit :

Question un peu vague: pour ceux qui ont un 5D (MkI/MkII): avez-vous perçu une qualité d'image (piqué/contraste/couleurs...) significative avec vos optiques utilisées sur 30D/40D/50D (pour ceux qui en ont eu un) ?
 
Parce que les tests techniques, c'est bien, mais les avis des utilisateurs, c'est un cran au-dessus...


 
 
Perso j'ai de grosses différences, oui.
J4ai longtemps utilisé un 350D et j'ai un 5DII depuis 2.5 mois.
Le 5DII ne pardonne rien aux optiques.  
 
Le 17-40 L par exemple file horriblement dans les coins à 17 et le vignettage est impressionnant !!!
 
Le 70-200 L IS 2.8 me déçoit aussi.  
Sur le 350D c'était une très bonne optique... que j'utilisais à 2.8 en permanence.. aujourd'hui je ferme volontiers à 3.2 voire 3.5 pas seulement pour une question de pdc mais aussi pour retrouver le piqué que j'avais avec mon 350D.
 
Le 50 F/1.8 se comporte plutôt bien dès 2.8... avant il est quand même pas mal soft.  
 
Un ami qui a fait le même changement de boitier que moi a un 135L et il en est toujours super content alors qu'il est déçu par les 17-40 et 70-200.
Je regrette le décès de l'AF de mon 85 F1.8... mais je pourrais peut être tenter un test en mise au point manuelle parce que sur le 350 c'était nettement ma meilleure optique... largement devant le 70-200.
 
Voila pour mon expérience.  
 


---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°3258806
newneurone
Posté le 30-06-2009 à 13:28:06  profilanswer
 

Rasmicha a écrit :


 
 
Perso j'ai de grosses différences, oui.
J4ai longtemps utilisé un 350D et j'ai un 5DII depuis 2.5 mois.
Le 5DII ne pardonne rien aux optiques.  
 
Le 17-40 L par exemple file horriblement dans les coins à 17 et le vignettage est impressionnant !!!
 
Le 70-200 L IS 2.8 me déçoit aussi.  
Sur le 350D c'était une très bonne optique... que j'utilisais à 2.8 en permanence.. aujourd'hui je ferme volontiers à 3.2 voire 3.5 pas seulement pour une question de pdc mais aussi pour retrouver le piqué que j'avais avec mon 350D.
 
Le 50 F/1.8 se comporte plutôt bien dès 2.8... avant il est quand même pas mal soft.  
 
Un ami qui a fait le même changement de boitier que moi a un 135L et il en est toujours super content alors qu'il est déçu par les 17-40 et 70-200.
Je regrette le décès de l'AF de mon 85 F1.8... mais je pourrais peut être tenter un test en mise au point manuelle parce que sur le 350 c'était nettement ma meilleure optique... largement devant le 70-200.
 
Voila pour mon expérience.  
 


 
Instructif, merci pour ce feedback. Pour ma part ce serait un "jump" du 40D au 5D, avec remplacement du 70-200 (F4) par le 135 F2. Maintenant que je peux déduire la TVA, vais pas me gêner :)

n°3258829
jpo
Posté le 30-06-2009 à 13:38:41  profilanswer
 

idem que newneurone, je passerai du 450d au FF, que ce soit 5dII ou autre, mais plus tard !!!  C'est pour ca que je me construit p'tit à p'tit un bon parc optique... pour l'instant, 50 f1.4 et 135 f2  :)

n°3258896
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2009 à 14:20:29  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Je veux bien, mais dans un sac photo, les éraflures, j'en doute (d'ailleurs j'en ai aucune sur les objectifs), surtout vu les revêtements. Pour les chocs pareilles vu le rembourrage. Enfin, si t'as pris l'habitude comme ça.  :jap:


Abrasion par frottement. Ca finit toujours par le polir.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3258919
newneurone
Posté le 30-06-2009 à 14:41:53  profilanswer
 

jpo a écrit :

idem que newneurone, je passerai du 450d au FF, que ce soit 5dII ou autre, mais plus tard !!!  C'est pour ca que je me construit p'tit à p'tit un bon parc optique... pour l'instant, 50 f1.4 et 135 f2  :)


 
Sauf que plus tard, en ce qui me concerne, il a une couleur "tout de suite"  :pt1cable:  
 
Sinon, franchement, sois pas rat: 50 f 1.2

n°3258972
jpo
Posté le 30-06-2009 à 15:12:33  profilanswer
 

newneurone a écrit :


 
Sauf que plus tard, en ce qui me concerne, il a une couleur "tout de suite"  :pt1cable:  
 
Sinon, franchement, sois pas rat: 50 f 1.2


 
Cette couleur de tout de suite, c'est mon banquier qui ne va pas être d'accord....   :lol:  Et puis, ça ne fait que 10 mois que j'ai le 450d, j'ai encore le temps pour bien l'amortir avant de le revendre. On verra l'évolution des boitiers Canon... Je préférerai un FF, mais j'attends de voir aussi le futur 60d. (à Noël ?  :heink: )

n°3259060
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-06-2009 à 16:26:58  profilanswer
 

Rasmicha a écrit :


 
 
Perso j'ai de grosses différences, oui.
J4ai longtemps utilisé un 350D et j'ai un 5DII depuis 2.5 mois.
Le 5DII ne pardonne rien aux optiques.  
 
Le 17-40 L par exemple file horriblement dans les coins à 17 et le vignettage est impressionnant !!!
 
Le 70-200 L IS 2.8 me déçoit aussi.  
Sur le 350D c'était une très bonne optique... que j'utilisais à 2.8 en permanence.. aujourd'hui je ferme volontiers à 3.2 voire 3.5 pas seulement pour une question de pdc mais aussi pour retrouver le piqué que j'avais avec mon 350D.
 
Le 50 F/1.8 se comporte plutôt bien dès 2.8... avant il est quand même pas mal soft.  
 
Un ami qui a fait le même changement de boitier que moi a un 135L et il en est toujours super content alors qu'il est déçu par les 17-40 et 70-200.
Je regrette le décès de l'AF de mon 85 F1.8... mais je pourrais peut être tenter un test en mise au point manuelle parce que sur le 350 c'était nettement ma meilleure optique... largement devant le 70-200.
 
Voila pour mon expérience.  
 


 
A même objectif et ouverture, le piqué final, au tirage papier, sera le même avec un 350D net qu'avec un 5DII mou. Au contraire le 5DII limité par l'ouverture a du coup moins de chances de faire du moirage ou de l'aliasing qu'un 350D (mais bon vu que c'est pas non plus un D70 hin hin), sans oublier le bruit.
 
Maintenant c'est vrai aussi, si tu veux plus de piqué, et que fermer un peu ne pose pas de problème. Sans oublier qu'à même focale/cadrage/ouverture, si tu t'approches avec le 5DII, la PDC sera plus courte qu'avec le 350D (ça peut compenser l'augmentation de PDC dû à la plus petite ouverture).


Message édité par bjone le 01-07-2009 à 15:00:52
n°3259150
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2009 à 17:26:26  profilanswer
 

je me demande toujours si le 50 1.2 L est une arnaque par rapport au 1.4 ou pas, même dans les comparos, sont jamais trop formels...
est-ce qu'au moins le truc est super solide/anti poussière pour justifier le prix ?
faut que je me rachète un 50 et le 1.4II semble pas venir finalement :/


---------------
we are the dollars and cents
n°3259151
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-06-2009 à 17:26:49  profilanswer
 

le 1.4 est pas un modèle de solidité, donc j'espère que le 1.2 l'est :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3259160
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-06-2009 à 17:33:10  profilanswer
 

Fender a écrit :

je me demande toujours si le 50 1.2 L est une arnaque par rapport au 1.4 ou pas, même dans les comparos, sont jamais trop formels...
est-ce qu'au moins le truc est super solide/anti poussière pour justifier le prix ?
faut que je me rachète un 50 et le 1.4II semble pas venir finalement :/


 
 
Il y a un topic avec quelques utilisateurs, vas leur poser la question.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3259161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-06-2009 à 17:33:11  profilanswer
 

c'est sûr, une simple chute sur l'herbe a tué l'AF de mon 1.4 :D
si au moins le 1.2 est mieux de ce côté là, ça peut défendre le prix élevé.
parce que même en hk, 1200€ pour un 50, ça fait cher à mon goût...


---------------
we are the dollars and cents
n°3259267
cooltwan
Posté le 30-06-2009 à 18:37:53  profilanswer
 


rien à voir le 1.2 par rapport au 1.4 niveau construction :D !

n°3259278
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-06-2009 à 18:47:53  profilanswer
 

Le 1.8 casse en le regardant
Le 1.4 casse en tombant sur de l'herbe
 
Pour le 1.2, il faut au moins un marteau pour lui faire mal :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°3259279
Winpoks
Posté le 30-06-2009 à 18:48:27  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Le 1.8 casse en le regardant
Le 1.4 casse en tombant sur de l'herbe
 
Pour le 1.2, il faut au moins un marteau pour lui faire mal :D


 
Une porte de métro suffit pour le 1.2.  :o

n°3260068
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 01-07-2009 à 09:50:03  profilanswer
 

tamron 17-50 2.8  reçu hier soir. attend encore le canon 55-250 is, vivement ce week end pour tester ces objectifs.....
 
encore merci pour vos conseils.  :)

n°3260476
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-07-2009 à 14:22:07  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'est sûr, une simple chute sur l'herbe a tué l'AF de mon 1.4 :D
si au moins le 1.2 est mieux de ce côté là, ça peut défendre le prix élevé.
parce que même en hk, 1200€ pour un 50, ça fait cher à mon goût...

Franchement payer aussi cher le 1.2 alors que le 1.4 est très bon, bof ... quitte à devoir le racheter deux fois parce que tu fait le polio avec tes gros doigts :o
 
Par contre le 85 1.2  [:nico54]

n°3260503
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2009 à 14:34:56  profilanswer
 

Marc a écrit :

Franchement payer aussi cher le 1.2 alors que le 1.4 est très bon, bof ... quitte à devoir le racheter deux fois parce que tu fait le polio avec tes gros doigts :o
 
Par contre le 85 1.2  [:nico54]


spas facile à choisir :(


---------------
we are the dollars and cents
n°3260538
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 01-07-2009 à 14:53:43  profilanswer
 

85 L et 35 L, ou 50 L pour être entre les 2 ;)
 
A quand le 35 L II d'ailleurs??


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)