| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:53:43 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 01-07-2009 à 14:57:13 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Fredouye Shivers ! | Toujours des rumeurs de 24-70 f/2.8 IS et 35 f/1.8 : http://www.canonrumors.com/2009/07/odds-ends-7/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zeph51 | En premier caillou pour accompagner un 5D mk 1 et qui ne me coute pas aussi cher que le boitier (oui je sais en prenant un 5D on prend la piste des cailloux qui font mal au porte monnaie), vous me proposeriez quoi? --------------- https://renaut.fr |
cooltwan | 50mm 1.8 |
Styx0 Aware, abware ! | mmhhh ...euh...si tu achetes un 5D, c'est inutile d'investir dans un caillou faible à moyen...aucuen intéret enfin d'après moi
Message édité par Styx0 le 02-07-2009 à 14:14:06 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Zeph51 | je sais bien qu'il faut pas prendre la 1ere merde qui passe. Ca serait dommage, mais la j'ai l'opportunité d'achat du 5D et je me vois pas attendre 6 mois pour me un 24-105.
--------------- https://renaut.fr |
Styx0 Aware, abware ! | 50 1.8 Mk II pas cher, mais fragile <--- g le mien dont jsuis bien content, mais point dur Message édité par Styx0 le 02-07-2009 à 21:29:58 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 21:29:35 ![]() ![]() |
reivax59 | 50 1.8 MkI et MkII -> même résultat optique de ce que j'ai pu lire par ici. |
double clic Why so serious? | oui, c'est la même optique entre le Mk I et le Mk II. par contre, à part le 1.2, aucun n'est vraiment solide --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ya le 50/1.4 Sigma aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Winpoks | Pas solide certe, mais en faisant attention ce n'est pas obligé que ça tombe (en disant ça, je sens qu'il va rouler dans un caniveau...). |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
|
Snev |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'crois que j'vais me prendre un 50 1.2 en fait --------------- we are the dollars and cents |
Marc Chasseur de joce & sly |
cybercap Ours véritable |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-07-2009 à 09:43:42 --------------- we are the dollars and cents |
Snev |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
skf670 | Perso, si c'est LE caillou qui restera 90% du temps sur l'EOS, je prendrai le 1.2 L |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah non mais je sais que j'aurai pas 4x la qualité Sinon pour le 85, là, ça me parait quand même vraiment too much niveau prix... et j'imagine que là non plus c'est pas 4 à 5 fois la qualité du 1.8 (détrompez moi sinon j'ai trouvé un 50 1.2 L à 1230€ en hk avec frais de douanes remboursés et sinon, en frankreich, le moins cher que j'ai trouvé, c'est la fnac avec les 5% (1425€), vu le petit risque de back focus à corriger éventuellement, vaut p't'être mieux rester en france, non ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-07-2009 à 10:10:25 --------------- we are the dollars and cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quel mag à HK ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sinon tu as la Suisse. Mais la plupart des mags ne livrent pas en France, il faut connaitre quelqu'un en Suisse. Edit Message édité par Poogz le 03-07-2009 à 10:29:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





