| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent : Si quelqu'un pourrait me faire un retour d'expérience ou conseiller autre chose Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 24-06-2009 à 15:46:38 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:45:41 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Mais pour nettement moins cher : l'ancien 80/200 F2,8 (sans IS mais je m'en passe sans problème) lui il les arrache avec les dents
Message édité par Jakes le 24-06-2009 à 16:49:16 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
theBride_ Strobist |
Merci, j'ai du confondre pour le Sigma mais a priori ça change pas grand chose Alors quid du choix ? Je rejoins la question de H@wk, Canon 16-35mm; 17-40mm ou carrément le 14mm ? Ca va faire mal au portemonnaie Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 24-06-2009 à 17:24:28 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
theBride_ Strobist |
Styx0 Aware, abware ! | merde moi qui croyait commencer à etre calé ?! Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 24-06-2009 à 18:02:22 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:36:57 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
la_salace Fractales 2.0 | ça y'est, j'ai un 50/1.8 II !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dafunky | pas de bokeh, faut que tu m'expliques là... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cybercap Ours véritable | il veut surement dire qu'il est trop court en studio sur son 5D² pour avoir un bokeh sympatoche voilà ce que j'en pense Message édité par cybercap le 25-06-2009 à 09:21:28 --------------- Site Photo |
dafunky | Ah d'accord, je comprends mieux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
jpo | ou qu'en studio tu fermes à 6-7 et y'a pas beaucoup de bokeh (surtout quand l'arrière est de couleur unie....) |
cybercap Ours véritable | ou que de toute façon sa quéquette prend une telle place sur le capteur qu'on voit plus grand chose du bokeh --------------- Site Photo |
jpo | aussi |
oulive m'enfin ??? | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par oulive le 25-06-2009 à 19:49:18 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | de la map manuelle, avec un viseur de 400D, avec ces putains de verres de visée moderne à la con ou tout est net et à F/11 ....... Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 25-06-2009 à 20:16:29 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | Je vais bientôt avoir un 17-40 à vendre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oulive m'enfin ??? | Merci pour ces conseils
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Erf --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | il a quoi ton objo clic²? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
olakeen | Je croyais qu'on parlait du 17-55 2.8 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking | Pis c'est un peu le tiers du prix de l'objo aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





