Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°3243474
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 00:07:33  answer
 

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :


rigole pas, y en a qui ont revendu leur 5D II pour ça [:spamafote]


Yep mais sans perte d'argent :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 00:07:33  profilanswer
 

n°3243476
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2009 à 00:11:31  profilanswer
 


avec ou sans perte d'argent, ça reste [:flu1] sur le principe :o enfin, chacun fait ce qu'il veut avec son fric :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3243531
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-06-2009 à 01:53:11  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
 
merci levdave pour ta réponse :D
 
euhhh...et on fait tout un battage hfrien pour ça ? :whistle: ... la trappe de la CF qui couine  [:afrojojo]  ...


 
Ca relativise la critique de l'AF :D

n°3243537
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-06-2009 à 02:00:00  profilanswer
 

putain mais qu'ils sortent un 35f2 usm  au lieu de s'occuper du 85 et du 50 qui sont loin d'etre mauvais !


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3243538
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2009 à 02:00:47  profilanswer
 

ou alors un 35 1.4 II pour faire baisser le prix du I [:nico54]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3243541
theBride_
Strobist
Posté le 19-06-2009 à 02:14:15  profilanswer
 

double clic a écrit :

ou alors un 35 1.4 II pour faire baisser le prix du I [:nico54]


 
Mais +1 quoi [:mistral_ winner]  
 
Pourtant vu que le 24mm a été renouvelle en II, ca serait tellement logique que le 35mm hérite aussi sa construction :sweat:


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°3243575
mobby69
Posté le 19-06-2009 à 07:53:36  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
j'ai pas suivi le début de la session couinage :o
 
qu'est-ce qui couine sur le 5DII ?


 
c'est le mec qui l'achete qui couine, quant il se rend compte qu'il s'est fait refilé un pur boitier amateur pour 2500€
 
 
Pour ce qui est du 35L, par rapport au premier 24L qui etait gavé d'aberration chromatique, sur le 35 il y a plus grand chose à améliorer

n°3243658
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-06-2009 à 09:35:47  profilanswer
 

olakeen a écrit :

1Dmark IV
1DsMark IV
50mm 1.4 II
24-70 2.8 IS
60D
85mm 1.8 II
Nouveau Flash
 
 
Tout le reste pour les imprimantes, les ixus et autres saloperies :o


 
 
Certainement les 45 et 90 TS-E, 35 f/1.4 voir un 30 f/1.8 ef-s :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3243682
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 19-06-2009 à 10:01:23  profilanswer
 

C'est mort pas de 35L II sinon la cote de mon I va baisser  :fou:  
De toute façon il sortira à 1600€  [:frag_facile]


---------------
Flickr
n°3243743
riderfou
shoot or die !
Posté le 19-06-2009 à 11:18:03  profilanswer
 

Quand je vois le 24II, je me rends quand même compte que notre 35 adoré ils ont encore un peu de marge pour faire mieux :miam:
Vu comme c'est parti je dis comme p00gz, 45, 90, 35 et 1D cette année fin de l'été et 1Ds plus tard ou février 2010 :miam:


---------------
VDS des trucs
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 11:18:03  profilanswer
 

n°3243777
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 11:35:09  answer
 

il va y avoir un 200 F2 IS à vendre bientôt :o

n°3243780
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-06-2009 à 11:37:06  profilanswer
 


et ben,ca se passe dans la cat achat/vente :spamafote:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3243782
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 19-06-2009 à 11:38:12  profilanswer
 


 
Trompe toi de prix à ton tour et je te le prend  !! dans la limite inférieur inférieur du prix auquel tu l'as acheté bien entendu   :D


---------------
Flickr
n°3243784
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-06-2009 à 11:39:06  profilanswer
 


 
 
Je te l'achète au prix ou tu l'as payé :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3243785
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 11:39:52  answer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


et ben,ca se passe dans la cat achat/vente :spamafote:


 
Le temps de faire l'annonce je tease un peu :o

n°3243818
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-06-2009 à 12:13:32  profilanswer
 


ben tu teases comme les autres avec juste un lien dans la signature


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3243826
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 12:19:48  answer
 

ok ok

n°3245453
jojolapata​te
Posté le 20-06-2009 à 14:34:14  profilanswer
 

olakeen a écrit :


24-70 2.8 IS


que vaut le 24-70 2.8 actuel sur un appareil FF (genre 5D) ?
Ca vaudra vraiment le coup le stabilisateur ? Ca vaut le coup d'attendre ? Généralement comment ça se passe quand il y a des nouveautés comme ça? c'est plus cher que l'ancien ou ça sort au meme prix et l'ancien baisse? ?

n°3246043
c0wb0y
:d
Posté le 21-06-2009 à 12:02:20  profilanswer
 

Les problèmes d'AF qui accroche pas en basse lumière, c'est juste une histoire de boitier (400D) ou l'objectif lui-même a un rôle dans l'histoire ? Hier soir je faisais quelques photos de concert, et sur la fin la lumière manquait, l'AF n'accrochait pas du tout, j'ai du passer en MF pour faire quelques photos, mais on croit que c'est net dans le viseur et au final on en est assez loin... :(
C'est con, j'ai quelques photos qui auraient été superbe si elles étaient nette.  :D

n°3246070
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-06-2009 à 12:27:06  profilanswer
 

L'objectif ca joue aussi bien sur, si il n 'est pas assez lumineux ou que tu n'ouvres pas assez, sinon et si le sujet n'est pas trop loin, il faut utiliser l'assistance AF (flash intégré ou encore mieux externe)

n°3246246
hpman
Posté le 21-06-2009 à 16:32:25  profilanswer
 

jojolapatate a écrit :


que vaut le 24-70 2.8 actuel sur un appareil FF (genre 5D) ?
Ca vaudra vraiment le coup le stabilisateur ? Ca vaut le coup d'attendre ? Généralement comment ça se passe quand il y a des nouveautés comme ça? c'est plus cher que l'ancien ou ça sort au meme prix et l'ancien baisse? ?


C est vraiment un bon couple avec un FF.  
L'IS pourrait etre utile en mode vidéo mais en photo son absence ne m'as jamais encore manqué.


---------------
Des brouettes de bières
n°3246257
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-06-2009 à 16:49:11  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :

Les problèmes d'AF qui accroche pas en basse lumière, c'est juste une histoire de boitier (400D) ou l'objectif lui-même a un rôle dans l'histoire ? Hier soir je faisais quelques photos de concert, et sur la fin la lumière manquait, l'AF n'accrochait pas du tout, j'ai du passer en MF pour faire quelques photos, mais on croit que c'est net dans le viseur et au final on en est assez loin... :(
C'est con, j'ai quelques photos qui auraient été superbe si elles étaient nette.  :D


quel objectif ? tu étais sur le collimateur central ou pas ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3246999
c0wb0y
:d
Posté le 22-06-2009 à 09:17:24  profilanswer
 

J'avais mis le 50mm 1.8, collimateur central, 1600iso et mode AV. Le flash j'essaye d'éviter autant que possible, on perd la lumière naturelle de la scène je trouve. :/

n°3247022
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 22-06-2009 à 09:37:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un souci de focus avec un de mes objos Canon (certain - vérifier avec un photographe pro). Même à 5.6, à 130mm et à 5m du sujet, j'ai souvent une profondeur de champs de quelques centimètres seulement et c'est frustrant ! Alors que techniquement je devrais avoir une PF de 31 cm...
j'ai envie de l'envoyer chez Canon pour un recalibrage. Comment ça fonctionne ? combien ça coute ? et combien de temps ça dure ? vous l'avez déjà fait ?
 
merci de vos conseils !
K

n°3247038
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-06-2009 à 09:52:07  profilanswer
 

Verifie si ton diaph bouge bien, calle ton objo à f/11 et regarde avec le testeur de pdc si le diaph se ferme bien.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°3247047
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 22-06-2009 à 09:55:14  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais je ne comprends pas ?

n°3247080
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-06-2009 à 10:22:08  profilanswer
 

Tu ne comprend pas quoi ? Diaph ? Testeur de pdc ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°3247099
badxav
Posté le 22-06-2009 à 10:33:05  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Tu ne comprend pas quoi ? Diaph ? Testeur de pdc ?


Personnellement, le petit bouton de mon 400D qui doit permettre de "tester la profondeur de champs", je ne m'en sers jamais...  
et c'est certainement parce que je n'ai toujours pas compris à quoi il sert  :sarcastic:  
 
Si quelqu'un peut éclairer mes lumières  :jap:


Message édité par badxav le 22-06-2009 à 10:33:35
n°3247109
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 22-06-2009 à 10:38:10  profilanswer
 

Ca ferme le diaph a l'ouverture que tu as sélectioné tout simplement, quand tu regardes dans ton viseur c'est toujours à PO, tu verras le viseur s'assombrir et si la scéne le permet, le flou d'arriére plan réduire en fonction de l'ouverture.

n°3247159
badxav
Posté le 22-06-2009 à 11:27:41  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

Ca ferme le diaph a l'ouverture que tu as sélectioné tout simplement, quand tu regardes dans ton viseur c'est toujours à PO, tu verras le viseur s'assombrir et si la scéne le permet, le flou d'arriére plan réduire en fonction de l'ouverture.


Rapide, efficace et clair  :jap:  
 
Ca peut être bien pratique ce pti bouton en fait, merci  ;)  

n°3247182
c0wb0y
:d
Posté le 22-06-2009 à 11:46:11  profilanswer
 

C'est pas vraiment fiable malheureusement. A 1.8 par exemple, le flou d'arrière plan est plus important sur la photo finale que dans le viseur. Du coup je ne m'en sers jamais non plus.

n°3247191
Brik
Hold the line ...
Posté le 22-06-2009 à 11:51:22  profilanswer
 

c0wb0y a écrit :

C'est pas vraiment fiable malheureusement. A 1.8 par exemple, le flou d'arrière plan est plus important sur la photo finale que dans le viseur. Du coup je ne m'en sers jamais non plus.


Heu en fait non ... C'est simplement que tu ne le distingue pas bien (le viseur est trop petit) !
 
Le principe du réflex c'est que tu vois la même chose que le capteur !


---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°3247198
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-06-2009 à 11:54:16  profilanswer
 

jojolapatate a écrit :


que vaut le 24-70 2.8 actuel sur un appareil FF (genre 5D) ?
Ca vaudra vraiment le coup le stabilisateur ? Ca vaut le coup d'attendre ? Généralement comment ça se passe quand il y a des nouveautés comme ça? c'est plus cher que l'ancien ou ça sort au meme prix et l'ancien baisse? ?


 
 
Très bon.
La stab, un plus mais pas indispensable
Ça ne vaut pas le coup d'attendre, l'objo n'est pas annoncé et quand il le sera, la dispo a peu de chance d'être immédiate et le prix augmentera de ± 500€ sans faire beaucoup baisser le prix de l'actuel.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3247928
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-06-2009 à 17:32:05  profilanswer
 

Brik a écrit :

Heu en fait non ... C'est simplement que tu ne le distingue pas bien (le viseur est trop petit) !
 
Le principe du réflex c'est que tu vois la même chose que le capteur !


sisi, la profondeur de champ est différente dans le viseur et sur la photo, d'ailleurs il existe des verres de visée de précision qui permettent de mieux voir la "vraie" profondeur de champ :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3247930
kaloskagat​os
Posté le 22-06-2009 à 17:33:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des amis qui vont passer à Singapour en septembre et j'ai la possibilité de leur faire acheter du matériel photo. Je possède un 450d avec un 50mm 1.8 et un 18-55 IS, et j'aurai tôt ou tard envie d'acheter un téléobjectif. Je n'ai pas encore d'avis bien tranché sur la question mais je prévoyais d'acheter un 55-250 IS. Ma question est: existe-il un téléobjectif dans une gamme supérieure de prix qu'il deviendrait intéressant d'acheter là-bas (30% moins cher que le net) pour rester dans les 200-400€ ?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°3247934
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-06-2009 à 17:34:14  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Bonjour,
 
J'ai des amis qui vont passer à Singapour en septembre et j'ai la possibilité de leur faire acheter du matériel photo. Je possède un 450d avec un 50mm 1.8 et un 18-55 IS, et j'aurai tôt ou tard envie d'acheter un téléobjectif. Je n'ai pas encore d'avis bien tranché sur la question mais je prévoyais d'acheter un 55-250 IS. Ma question est: existe-il un téléobjectif dans une gamme supérieure de prix qu'il deviendrait intéressant d'acheter là-bas (30% moins cher que le net) pour rester dans les 200-400€ ?


 
 
70-300 IS.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3247937
moshnride
ABSE Photography
Posté le 22-06-2009 à 17:35:34  profilanswer
 

ou un 70-200 f4.0L pour ce prix la?


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°3247953
kaloskagat​os
Posté le 22-06-2009 à 17:43:05  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
70-300 IS.


 
Comment savoir à combien il ouvre à 200mm? 250mm?
 

moshnride a écrit :

ou un 70-200 f4.0L pour ce prix la?


 
Je pense faire principalement de la photo à main levée, alors que privilégier, une meilleure ouverture ou une image stabilisée?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°3247957
moshnride
ABSE Photography
Posté le 22-06-2009 à 17:46:53  profilanswer
 

bah ca depend du type de photos que tu veux faires aussi... si c'est pour des sujets en mouvement, le IS est pas forcement utile a mon avis, mieux vaut avoir une bonne optique mais ca reste personnel comme choix ^^ Par contre si c'est des choses qui bougent pas trop et qui sont pas trop eclairees, tu peux prendre le IS en effet... mais bon autant acheter un trepied a mon humble avis.

Message cité 1 fois
Message édité par moshnride le 22-06-2009 à 17:48:08

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°3247963
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-06-2009 à 17:52:01  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
Comment savoir à combien il ouvre à 200mm? 250mm?
 


 
Faut demander à ceux qui en ont un mais je dirais qu'à 200 il est déjà à f/5.6


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3247981
kaloskagat​os
Posté le 22-06-2009 à 18:05:23  profilanswer
 

Ok, merci, je me renseigne sur les prix pour savoir si c'est intéressant de faire un craquage anticipé avec mes économies ;)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1823  1824  1825  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)