| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 00:07:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 00:07:33 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
|
double clic Why so serious? | ou alors un 35 1.4 II pour faire baisser le prix du I --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mobby69 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | C'est mort pas de 35L II sinon la cote de mon I va baisser --------------- Flickr |
riderfou shoot or die ! | Quand je vois le 24II, je me rends quand même compte que notre 35 adoré ils ont encore un peu de marge pour faire mieux --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 11:35:09 ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 11:39:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:19:48 ![]() ok ok |
jojolapatate |
|
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
c0wb0y :d | J'avais mis le 50mm 1.8, collimateur central, 1600iso et mode AV. Le flash j'essaye d'éviter autant que possible, on perd la lumière naturelle de la scène je trouve. |
kalapyu Lapin cretin | merci pour ta réponse mais je ne comprends pas ? |
badxav |
Message édité par badxav le 22-06-2009 à 10:33:35 |
badxav |
|
c0wb0y :d | C'est pas vraiment fiable malheureusement. A 1.8 par exemple, le flou d'arrière plan est plus important sur la photo finale que dans le viseur. Du coup je ne m'en sers jamais non plus. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
moshnride ABSE Photography |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
moshnride ABSE Photography | bah ca depend du type de photos que tu veux faires aussi... si c'est pour des sujets en mouvement, le IS est pas forcement utile a mon avis, mieux vaut avoir une bonne optique mais ca reste personnel comme choix ^^ Par contre si c'est des choses qui bougent pas trop et qui sont pas trop eclairees, tu peux prendre le IS en effet... mais bon autant acheter un trepied a mon humble avis. Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 22-06-2009 à 17:48:08 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |