| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 18:05:23 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nordlead75 | bonjour a tous --------------- 1 DS mark III |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Possible mais loin d'être sur.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? | c'est quoi qui te va pas dans le 18-55 du kit, déjà ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ouais ben 2ème solution alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 21:21:57 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raptor-swat Raptor-fr38 |
c'est pour ça que je penche plus pour la solution 2. j'aimerais retrouver le plaisir de faire de la photo comme quand j'avais mon argentique (minolta 500si+ minolta 28mm 2.8+ 35-70 du kit + tamron 70/300 LD..). je sais ça fait 10 ans que je fais plus de photos avec un reflex. merci pour vos réponses rapides Message cité 1 fois Message édité par raptor-swat le 22-06-2009 à 21:30:44 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 00:18:33 ![]() |
olakeen |
raptor-swat Raptor-fr38 | je prend note aussi de la troisieme solution: par contre pour info, ces objectifs permettent pas vraiment de faire de la macro, on est est d'accord? le 18-55 IS arrive t'il a compenser sa plus faible ouverture (3,5) que le 17-50 (2,8) avec le IS. et concernant la macro par contre c'est pareil que le 17-50? j'espere que je vous gonfle pas trop avec mes questions, mais bon avec 600€ d'achat, je veux pas me tromper dans mon choix Message cité 1 fois Message édité par raptor-swat le 23-06-2009 à 09:14:20 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | raptor-swat, si tu as encore ton vieux matos on peut trouver des bagues pour le monter sur ton EOS. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jakes Laminak |
Tamron 17-35 moins cher (seulement d'occase),un super piqué, et bien meilleur que le 18-55, sans la stab, mais la stab sur ce range il faut avoir un double parkinson pour avoir besoin de l'utiliser, ou pas de lumière mais là le 17-35 ouvre à 2,8 - 4, ça aide plus. PS : les bagues AVEC lentille te gardent l'infini mais pourrissent un peu la qualité. Message édité par Jakes le 23-06-2009 à 11:17:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kaloskagatos | 50mm inversé --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Jakes Laminak | Le 28 en inversé c'est très bien aussi --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
c0wb0y :d | http://www.focus-numerique.com/news_id-1411.html
|
Jakes Laminak | en manuel tu as l'excellent Tamron 90 f2,5 pour bien moins que ça --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 23-06-2009 à 17:01:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
El Tristo I'm no superman |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
El Tristo I'm no superman | c'est clair, celui-là je ne regrette pas d'y avoir mis des sous Message édité par El Tristo le 24-06-2009 à 00:05:29 |
le_6tron |
Styx0 Aware, abware ! | bah en non IS, le F4L y va bien aussi
Message édité par Styx0 le 24-06-2009 à 11:50:59 --------------- Galerie Photo (Canon) |
H@wk The King of Cool | Salut,
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un grand angle sur 450D = Un très grand angle sur 5D. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
theBride_ Strobist | Hello, Si quelqu'un pourrait me faire un retour d'expérience ou conseiller autre chose Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 24-06-2009 à 15:46:38 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





