| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:48:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMHA, ce serait extraordinaire que canon l'annonce la semaine prochaine, les prochains objos annoncés le seront certainement fin aout (le 25 en théorie) et la dispo est pas vraiment le point fort de canon après les annonces ces derniers temps. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
le_6tron | tiens, connaissez-vous les différentes abréviations qui définissent si un caillou est équivalent EF ou EF-S pour les différentes marques ?
--------------- Gal.HFR |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 17-06-2009 à 22:15:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 22:15:39 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
skydarking | Pourquoi tu parles de ça dans le topic objectifs? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 18-06-2009 à 11:23:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a un 8mm (qui doit être discontinué) qui couvrait le 24x36 Edit : Il n'est pas discontinué et il est bien DG, ce sont les 4.5 et 10mm qui sont DC http://www.sigma-photo.fr/site/bou [...] it=0000014 Message édité par Poogz le 18-06-2009 à 13:14:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? | hum --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai aucune assurance spécifique pour mon matos, et avant de rentabiliser les 150€ de plus, tu as de la marge. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? | sans compter que des fois la casse ça passe en garantie normale --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 100 nouveaux produits d'ici à cet automne d'après le patron de canon suède :
--------------- we are the dollars and cents |
olakeen | 1Dmark IV
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Snev |
double clic Why so serious? | MAIS OSEF DU COUINAGE PTAIN --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:22:41 ![]()
|
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:35:45 ![]()
|
le_6tron | ahhh ... si c'est que ça certains se plaignent vraiment de tout et de rien
Message édité par le_6tron le 18-06-2009 à 23:38:35 --------------- Gal.HFR |
levdave |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
levdave |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 00:07:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





