Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°3240885
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-06-2009 à 10:48:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour ma part je redécouvre mon 50 mm (qui a un point dur :o) depuis que j'ai le 5D, je le dévisse finalement assez rarement, il est bon à tout faire (ca va peut etre changer quand je recevrai mon 24-105, vite mr le facteur !)


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:48:27  profilanswer
 

n°3241392
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2009 à 18:10:42  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Depuis quand il faut être raisonnable, il était à 1250 à noël en UK [:swing]
 
 
 
Non, c'est juste la nouvelle politique de canon, 0 stock et on fabrique quand il y a un certain nombre de demande, le 50 f/1.4 est très régulièrement en rupture.


 

Poogz a écrit :


 
 
Il y avait des rumeurs pour le 23/25 juin mais là plus rien, faudra certainement attendre fin aout.


erf fais péter mes espoirs :(


---------------
we are the dollars and cents
n°3241424
le_6tron
Posté le 17-06-2009 à 18:31:04  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :


pourqui dehors ?
 
de 1,4 à 1,8 t'as un demi diaph, c'est rien :o


 
je plaisante :o
 
j'en suis très content... juste la fabrication qui mériterai juste de moins faire toc :D ... mais on n'a pas le droit de se plaindre à ce rapport qualité prix :)


---------------
Gal.HFR
n°3241432
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-06-2009 à 18:35:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


erf fais péter mes espoirs :(


 
 
Il sortira certainement un jour, mais faut pas espérer des miracles, canon ne veut pas canibaliser le f/1.2


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3241434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2009 à 18:36:53  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Il sortira certainement un jour, mais faut pas espérer des miracles, canon ne veut pas canibaliser le f/1.2


ouais mais en attendant, mon 1.4 il est cassé et j'attends comme une bille la fin du mois de juin pour le remplacer :/
et c'est juste l'objo que j'utilise le plus quoi :/


---------------
we are the dollars and cents
n°3241438
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-06-2009 à 18:39:33  profilanswer
 

AMHA, ce serait extraordinaire que canon l'annonce la semaine prochaine, les prochains objos annoncés le seront certainement fin aout (le 25 en théorie) et la dispo est pas vraiment le point fort de canon après les annonces ces derniers temps.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3241455
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 17-06-2009 à 18:45:12  profilanswer
 

Marc a écrit :

:o
 
Pour l'instant j'ai rien utilisé d'autre sur le 5D
 
Faudrait que je remette mon 50 1.4, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé ...


 
 
donne moi ton 5D alors :d


---------------
------------------------------------------
n°3241696
michal75
O really?
Posté le 17-06-2009 à 21:38:43  profilanswer
 

Suite a des nombreuses rumeurs sur le net je voulais savoir si finalement le SIGMA 8mm fish eyes est -il compatible avec le CANON 450 D?
 
 :jap:


---------------
Vend Fender Strato   CHERCHE ECHANGE   Reflex Numérique + Objectif Sigma
n°3241700
le_6tron
Posté le 17-06-2009 à 21:45:04  profilanswer
 

tiens, connaissez-vous les différentes abréviations qui définissent si un caillou est équivalent EF ou EF-S pour les différentes marques ?
 
je me pose notamment la question pour mon Tokina, car il me semble que mon Sigma 17-70 ne passera pas sur un FF :)
 
merci par avance :o


---------------
Gal.HFR
n°3241744
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-06-2009 à 22:15:39  profilanswer
 

michal75 a écrit :

Suite a des nombreuses rumeurs sur le net je voulais savoir si finalement le SIGMA 8mm fish eyes est -il compatible avec le CANON 450 D?
 
 :jap:


celui-là ?
 
http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 85927.html
 
ben oui il est compatible, bien sûr :o pourquoi il le serait pas ? [:transparency]


Message édité par double clic le 17-06-2009 à 22:15:49

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:15:39  profilanswer
 

n°3241755
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2009 à 22:22:01  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

tiens, connaissez-vous les différentes abréviations qui définissent si un caillou est équivalent EF ou EF-S pour les différentes marques ?
 
je me pose notamment la question pour mon Tokina, car il me semble que mon Sigma 17-70 ne passera pas sur un FF :)
 
merci par avance :o


p'etre en lisant les 2 1er post  :sarcastic:  
c'est pas comme s'ils y'en avaient pas qui se les cassaient pour rien


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3241798
le_6tron
Posté le 17-06-2009 à 22:47:13  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


p'etre en lisant les 2 1er post  :sarcastic:  
c'est pas comme s'ils y'en avaient pas qui se les cassaient pour rien


 
le pire c'est que j'avais déjà vu tout ça...  :ange:  
 
par contre ça me dit pas ce qu'il en est pour mon Tokina... mais quand je vois for Digital SLR & Film SLR sur la box... j'en déduis qu'il est compatible FF  [:krull]


---------------
Gal.HFR
n°3241850
netbe
I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté le 17-06-2009 à 23:13:01  profilanswer
 

voila je suis maintenant possesseur d'un eos 450 D !!!!
 
je l'ai eu ce matin, j'ai fait quelque cliché de mon fils et de jardin pour tester vite fait les 2 objos du kit (ef-s 18-55 is et ef-s55-250 is)
bon les photo sont propre, pas de probleme de flou
 
la prise en main est bonne ( j'ai de bonnes mains ) le bouton iso est pas si mal placé que ca, j'y accede sans trop de difficultés
 
je suis tres tres content de l'ensemble, ca me convient parfaitement
je pense que c'est une bonne base pour un debutant comme moi, maintenant il me reste a apprivoiser la bete et me faire au multiple reglage et autre
 
les copains du forum entendrons certainement parler de moi pour des conseils lol :) :)
 
 
edit: il y a un fichier pdf avec la notice de l'appareil disponible, c'est pratique de ne pas tenir les pages du manuel tout en manipulant !!  :wahoo:


Message édité par netbe le 17-06-2009 à 23:19:55

---------------
tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses
n°3242208
skydarking
Posté le 18-06-2009 à 10:57:46  profilanswer
 

Pourquoi tu parles de ça dans le topic objectifs?

n°3242216
netbe
I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté le 18-06-2009 à 11:04:17  profilanswer
 

car je parle du boitier et des 2 objos !!!!
;);)
 
enfin si ca te plait pas, tu me le dit et je l'efface   :sweat:


Message édité par netbe le 18-06-2009 à 11:23:42

---------------
tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses
n°3242233
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-06-2009 à 11:22:18  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Il sortira certainement un jour, mais faut pas espérer des miracles, canon ne veut pas canibaliser le f/1.2


Qu'est ce qui doit sortir ? :o
 
edit : ok trouvé :o


Message édité par Marc le 18-06-2009 à 11:23:55
n°3242283
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-06-2009 à 11:52:58  profilanswer
 

michal75 a écrit :

Suite a des nombreuses rumeurs sur le net je voulais savoir si finalement le SIGMA 8mm fish eyes est -il compatible avec le CANON 450 D?
 
 :jap:


 
 
Sources des rumeurs, a part les vieux sigma qui ne peuvent être utilisés qu'a PO, je ne vois pas de quelle rumeur tu parles.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3242361
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-06-2009 à 13:08:47  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Sources des rumeurs, a part les vieux sigma qui ne peuvent être utilisés qu'a PO, je ne vois pas de quelle rumeur tu parles.


surtout que le 8 mm c'est un DC :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3242367
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-06-2009 à 13:13:18  profilanswer
 

Il y a un 8mm (qui doit être discontinué) qui couvrait le 24x36 ;)

 

Edit : Il n'est pas discontinué et il est bien DG, ce sont les 4.5 et 10mm qui sont DC

 

http://www.sigma-photo.fr/site/bou [...] it=0000014

 


Message édité par Poogz le 18-06-2009 à 13:14:49

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3242953
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-06-2009 à 19:16:42  profilanswer
 

hum [:transparency] je vais apprendre à lire, je reviens :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3243139
michal75
O really?
Posté le 18-06-2009 à 20:31:13  profilanswer
 

d'accord merci pour les rep du 8mm, par contre chiant de payer 150€ de plsu a la fnac que les prix internet mais vu le prix de l'objo faut prendre une assurance casse et vol qui est plutot fiable de chez la f nac i think :)


---------------
Vend Fender Strato   CHERCHE ECHANGE   Reflex Numérique + Objectif Sigma
n°3243142
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-06-2009 à 20:34:46  profilanswer
 

J'ai aucune assurance spécifique pour mon matos, et avant de rentabiliser les 150€ de plus, tu as de la marge.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3243187
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-06-2009 à 21:12:50  profilanswer
 

sans compter que des fois la casse ça passe en garantie normale :whistle:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3243193
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-06-2009 à 21:15:34  profilanswer
 

double clic a écrit :

sans compter que des fois la casse ça passe en garantie normale :whistle:


et sans compter que la casse ça peut passer dans l'assurance habitation :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°3243349
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2009 à 22:26:49  profilanswer
 

100 nouveaux produits d'ici à cet automne d'après le patron de canon suède :
http://translate.google.com/transl [...] ry_state0=
on peut bien espérer 4 ou 5 objos :o


---------------
we are the dollars and cents
n°3243362
olakeen
Posté le 18-06-2009 à 22:35:30  profilanswer
 

1Dmark IV
1DsMark IV
50mm 1.4 II
24-70 2.8 IS
60D
85mm 1.8 II
Nouveau Flash
 
 
Tout le reste pour les imprimantes, les ixus et autres saloperies :o


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°3243369
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-06-2009 à 22:39:52  profilanswer
 

olakeen a écrit :

1Dmark IV
1DsMark IV
50mm 1.4 II
24-70 2.8 IS
60D
85mm 1.8 II
Nouveau Flash
 
 
Tout le reste pour les imprimantes, les ixus et autres saloperies :o


si le flash est sympa et le 1.4II aussi, ça me va [:cosmoschtroumpf]


---------------
we are the dollars and cents
n°3243373
Snev
Posté le 18-06-2009 à 22:42:36  profilanswer
 

Je veux un 5D mkIII :o (un 5DII qui couine pas et un AF de 1D)

n°3243377
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-06-2009 à 22:47:53  profilanswer
 

MAIS OSEF DU COUINAGE PTAIN [:hurle]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3243378
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 18-06-2009 à 22:49:30  profilanswer
 

non, [:hurle]  scandale


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3243425
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:22:41  answer
 

double clic a écrit :

MAIS OSEF DU COUINAGE PTAIN [:hurle]


 
A 2500 euros tout de même...
ça fait 16399 francs :o
je le sors pas en roupilles :o
 
moi je galère tjs autant pour trouver le mien, mais chui sur une enchère pour un 5D.
 
Parceque finalement mark I ou II, m'en fou, je veux juste un boitier FF

n°3243435
levdave
Posté le 18-06-2009 à 23:30:39  profilanswer
 

Snev a écrit :

Je veux un 5D mkIII :o (un 5DII qui couine pas et un AF de 1D)


 
Y'en a pas beaucoup qui couinent, hein  [:airforceone]  
 
Et si t'as pas de chance, rien n'empêchera ton éventuel futur 5d III de couiner :sweat:


---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°3243436
le_6tron
Posté le 18-06-2009 à 23:31:50  profilanswer
 

levdave a écrit :


 
Y'en a pas beaucoup qui couinent, hein  [:airforceone]  
 
Et si t'as pas de chance, rien n'empêchera ton éventuel futur 5d III de couiner :sweat:


 
j'ai pas suivi le début de la session couinage :o
 
qu'est-ce qui couine sur le 5DII ?


---------------
Gal.HFR
n°3243439
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 23:35:45  answer
 

le_6tron a écrit :


 
j'ai pas suivi le début de la session couinage :o
 
qu'est-ce qui couine sur le 5DII ?


 
L'oiseau qui sort quand tu prends la photo.

n°3243441
le_6tron
Posté le 18-06-2009 à 23:37:54  profilanswer
 

 

ahhh ... si c'est que ça :o

 

certains se plaignent vraiment de tout et de rien

 
Spoiler :

[:rhetorie du cupra] suffit de lui graisser la couenne ...


Message édité par le_6tron le 18-06-2009 à 23:38:35

---------------
Gal.HFR
n°3243448
levdave
Posté le 18-06-2009 à 23:45:32  profilanswer
 

:D  
 
Mais c'est pas sur tous les 5d, hein, juste deux ou trois par ici !
 
Et c'est la trappe de la cf, si je me souviens bien :??:


---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°3243455
le_6tron
Posté le 18-06-2009 à 23:49:32  profilanswer
 

levdave a écrit :

:D  
 
Mais c'est pas sur tous les 5d, hein, juste deux ou trois par ici !
 
Et c'est la trappe de la cf, si je me souviens bien :??:


 
 
merci levdave pour ta réponse :D
 
euhhh...et on fait tout un battage hfrien pour ça ? :whistle: ... la trappe de la CF qui couine  [:afrojojo]  ...


---------------
Gal.HFR
n°3243457
levdave
Posté le 18-06-2009 à 23:51:55  profilanswer
 

Uniquement lorsqu'on l'effleure avec le petit doigt, s'il vous plait  [:cbrs]


---------------
ma Chaîne ou Flickr
n°3243458
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-06-2009 à 23:53:01  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

euhhh...et on fait tout un battage hfrien pour ça ? :whistle: ... la trappe de la CF qui couine  [:afrojojo]  ...


rigole pas, y en a qui ont revendu leur 5D II pour ça [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3243461
le_6tron
Posté le 18-06-2009 à 23:56:15  profilanswer
 

double clic a écrit :


rigole pas, y en a qui ont revendu leur 5D II pour ça [:spamafote]


 
 :sarcastic:  ... sans commentaire ...
 
 

Spoiler :

mais hannnnnn  [:hide]  les boulayyyyyy


---------------
Gal.HFR
n°3243474
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 00:07:33  answer
 

double clic a écrit :


rigole pas, y en a qui ont revendu leur 5D II pour ça [:spamafote]


Yep mais sans perte d'argent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  2846  2847  2848  2849  2850  2851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)