| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:33:13 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://forum.belgiumdigital.com/f1 [...] 61483.html
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-05-2009 à 16:08:58 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
theBride_ Strobist |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 16:10:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | la finition granitée? Message édité par delantera le 19-05-2009 à 16:12:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello. |
|
theBride_ Strobist | Ah, ça change tout Donc c'est inutile de chercher la petite bête en gros Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-05-2009 à 16:16:36 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-05-2009 à 16:19:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | j'ai un plat et strié perso Message édité par delantera le 19-05-2009 à 17:21:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 17:50:20 ![]() ça prend vraiment de la place tout ça quand même |
haxel |
|
skf670 |
|
skf670 |
Yes les boutons plats sont ceux des modèles les plus récent.... Enfin avec le code on peut facilement savoir sa date et le lieu de fabrication.... Message édité par skf670 le 19-05-2009 à 19:43:16 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
groux Intolérant au sans Gluten! | Pas mauvais du tout, très bien construit, mais lourd (1kg500).
|
Eric B |
ok, vous allez dire que ce sont que des tests, mais qd on voit les résultats du 17-40 et même du 16-35 II sur un 5DMark II chez photozone, aucun des deux n'est extraordinaire sur les bords, ce qui peut être gênant en photo de paysage ou utilisation à PO sur un plan. Enfin, c'est surtout que Nikon avec son 14-24 semble être dans une autre dimension... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 20-05-2009 à 00:52:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 00:43:32 ![]() on peut mettre des filtres sur le 17-40, oins sur le 16-35, aucun sur le Nikon.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et puis à force de faire des crops 100% voire 300%, on perd un peu le sens de l'essentiel tout de même.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-05-2009 à 07:58:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:41:55 ![]()
|
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:07:26 ![]() un lien donné plus haut vraiment pas mal : http://www.timecatcher.com/main.cfm?p=01_100 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | Je viens de recevoir une réponse positive à une candidature : je pars une semaine en Laponie pour le boulot, tout frais payés, et dans moins d'un mois. Je profiterais bien de l'occasion pour me payer un ultra-grand angle, je prévoyais déjà ça pour la fin d'année. Toutefois, ça fait un moment que je ne me suis pas tenu à jour niveau objectifs. Est-ce que le Tokina 116 F/2.8 fait toujours office de référence parmi les UGA à grande ouverture (faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence Je n'ai jamais acheté de Tokina, quel est le meilleur plan pour en acheter un et être assuré de le recevoir avant le 10 juin ? EBay et Hong-Kong m'inquiètent pour le temps de livraison (pas pour la garantie), mais je ne vois guère d'autre endroit où acheter du Tokina. Merci pour vos réponses (aux deux questions, pitié ! Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-05-2009 à 14:19:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan | en occaz sur Paris ? |
kabouik | Ça se revend, des machins comme ça ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Hansaplast Hello. | En UGA ta vraiment besoin d'un tel ouverture ? |
c0wb0y :d | http://www.canonrumors.com/2009/05 [...] rimes-cr1/
|
Hansaplast Hello. |
kabouik | Je trouve que ça peut avoir son intérêt. Peut-être pas pour l'occasion de juin (encore que c'est pas très lumineux la zone sub-arctique, mais j'y vais pendant la saison de jour quand même --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |