| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:49:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 28-105 II en occase --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | Bonjour,
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Hansaplast Hello. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Logan99 |
Message édité par Logan99 le 20-05-2009 à 21:48:04 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 21:46:04 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 20-05-2009 à 22:15:27 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Heu si ... --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oups tu as raison ... je me suis croisé les yeux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
c0wb0y :d |
|
moshnride ABSE Photography | en effet, ca sera principalement du shoot en exterieur avec luminosite, ou alors avec flash, donc pas vraiment besoin d'un 2.8 a mon avis.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-05-2009 à 02:08:21 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en parlant de ça, qqn aurait vu passer un "bon" test du 120-400 de chez sigma?Jamais rien vu a part un test CI ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui içi : http://www.slrgear.com/reviews/sho [...] 184/cat/31
Message édité par masterpsx le 22-05-2009 à 09:34:49 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Vraiment trés interessant ce test le_6tron, il y a aussi ce comparateur qui inclus pas mal d'objectifs : http://www.the-digital-picture.com [...] &APIComp=1
|
le_6tron | oui, je vais très souvent sur ce site, il est assez complet, j'ai pas pensé à mettre le lien ...
--------------- Gal.HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
funounou62 | oui.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pyrus94 | Bonjour,
Message édité par pyrus94 le 24-05-2009 à 10:49:44 --------------- http://pyrus69.free.fr |
weemanbe | Pour le reportage et monde de la nuit je prendrais plutot un objo a la plage focale plus grande (24-70) et un flash (430EX) pour les boites de nuit.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 11:18:32 ![]() Genre on détaille pas les plumes des oiseaux. J'ai pas les photos sous la main là, mais c'est flagrant dans la comparaison sur certaines photos |
delantera Hail Seitan. | les filtres uv caÿ le mal, surtout que le paresoleil doit être gigantesque, non? Donc à moins qu'un chasseur te tire directement dans la lentille je vois pas trop ce qu'il risque --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ah voui ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |