| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:18:43 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Je comptais me prendre un 5DII comme cadeau de mariage, et justement il me faudrait un GA --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:19:24 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bonjour,
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:20:20 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh putaing, j'ai copié-collé mon topic qu'on m'a demandé de déplacer ici, l'info était dans le titre du topic Il s'agit donc du Sigma 18-50 f/2.8 Macro et du Tamron 17-50 f/2.8 XR DI II LD ASP [IF] (mdr) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2009 à 17:26:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:26:27 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:30:28 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:33:03 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, le Canon 10-22 est aussi dans ma liste, vu que c'est pour compléter avec un Sigma 28-300 Macro. Mais n'étant pas bien riche en objos pour l'instant, la versatilité du 17-50 f/2.8 est clairement un atout, vu que ça peut faire office un peu comme le 28-300 d'objo qui reste monté durant tout la sortie (je suis un grand frileux du changement d'objo, vu les pbs de poussière sur capteur et le fait que le 20D n'aie pas de système de nettoyage de capteur). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2009 à 17:40:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theBride_ Strobist |
Ouaip, après il suffit de stitcher quelques photos si jamais il est trop long Message édité par theBride_ le 18-05-2009 à 17:48:04 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Styx0 Aware, abware ! | Hello j'ai une ptite question
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Bon correction, j'ai vu qu'il y a un topic dédié
--------------- Galerie Photo (Canon) |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
theBride_ Strobist |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 09:52:38 ![]()
|
theBride_ Strobist |
Bah oui, pourquoi pas Enfin ça dépend du cadre, de la scène, du groupe et de son style musical. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-05-2009 à 10:16:08 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
pour le paysage y'a quelques pros à qui la boite a payé un 16-35, mais si tu regardes tu verras beaucoup de très bons landscapers freelance garder leur 17-40. c'est un peu comme acheter un 85 1.2 pour remplacer un 1.8, je pense qu'à ce jour j'ai toujours pas vu une belle image où la différence était intéressante à l'oeil nu Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 19-05-2009 à 10:22:46 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 10:26:11 ![]()
|
Message édité par cybercap le 19-05-2009 à 10:28:03 --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 10:37:52 ![]() Yep mais les ND ou dégradé de gris?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. |
theBride_ Strobist |
Dans des petits bars sombres et remplis ça peut servir, car le groupe d'amis que je côtoie jouent souvent dans ce genre de cadre. Mais comme tu dis, mettre prés du double dans un objo pour gagner un peu de confort c'est discutable... c'est pourquoi je me posais la question si ça valait le coup d'investir dans un 16-35 pour gagner en "qualité" en vue d'achat d'un nouveau boitier. Et vu que le Tamron 17-50 ne sera pas compatible et que de toute façon je n'utilise pas très souvent ce zoom je pense me tourner vers le 17-40. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-05-2009 à 12:04:18 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
david42fr | Bon, je suis toujours en pleine hésitation!!! je ne sais pas quoi prendre pour remplacer mon 75-300 II USM entre:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
theBride_ Strobist |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |