| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 12:06:43 ![]() ![]() |
cooltwan | 200 f2 IS peut etre |
Zeph51 | pourtant un 300 sur un aps-c ca donne du 450 ca et ca pousse deja pas mal non? J'ai eu un 500mm sur argentique y a quelque temps et dans mes souvenirs c'etait assez impressionnant. --------------- https://renaut.fr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pour faire court, pour de l'animalier, t'aura "presque" jamais assez de focale, mais dit toi malgré tout que ton 70-300, monté sur un 450 D, a une focale "reelle" de 480mm
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 10-05-2009 à 12:37:50 |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Snev |
Sur ton panasonic le capteur est minuscule ... faut pas comparer. ça équivaut à prendre une photo avec ton reflex et juste découper le centre de l'image. Forcément ça va zoomer grave ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-05-2009 à 12:44:12 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 12:42:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Troudd |
It_Connexion |
|
Snev | Entre 430 et 480mm, entre nous ... la différence est peu flagrante. Pour donner une idée plus claire, c'est comme passer de 100mm à 111mm en gardant les mêmes proportions. Pour agrandir 2x à 100mm il suffit d'un 200mm. En revanche à 400mm il faut un 800mm. Pensez bien que passer de 430mm à 480mm ne va pas changer grand chose ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-05-2009 à 12:55:45 |
Troudd |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 10-05-2009 à 13:22:05 |
It_Connexion | Merci à tous pour vos avis |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | De plus, la qualité finale est tout de même bien meilleure (capteur plus grand, optique de meilleur aloi, etc...). A focale à peu près équivalente, ça compte beaucoup... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
It_Connexion |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Troudd |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De rien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
oulive m'enfin ??? |
Message cité 1 fois Message édité par oulive le 10-05-2009 à 19:28:54 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
skf670 | Ouverture d'un [Topic Unique] !!!
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pense à MP un modo pour qu'il l'ajoute dans la liste du topic unique des objos --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Faudra que je fasse ça pour mon topic sur le 24mm f:1,4L --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
It_Connexion |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
david42fr |
Koyomi |
|
david42fr | les 50 qui manquent par rapport au 300 ne sont pas génants? j'ai du mal à évaluer la différence (et j'ai prété mon 75-300 donc pas de test possible). En terme de construction et de qualité optique, il y une différence entre le 70-300 IS et le 55-250 IS ?
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 11-05-2009 à 14:32:39 |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |