| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:14:03 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:18:08 ![]()
|
(qualité myspace à chier, y a mieux (et y en a d'autres) là : http://www.13h37.com/2008/12/05/th [...] -lolympia/ ) c'est dans ce genre de situations que t'es content d'avoir du 2.8 Message cité 2 fois Message édité par double clic le 06-05-2009 à 16:21:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:35:08 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:16:25 ![]() ![]() |
It_Connexion | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-05-2009 à 21:28:17 |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 23:39:53 ![]() |
It_Connexion |
Hansaplast Hello. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ce post m'amene une question qui me tulupine depuis un moment..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
david42fr | Bonsoir, quelqu'un a t il déja essayé le Sigma 100-300mm f/4 EX IF HSM APO? j'ai fait une recherche sur le topic mais rien trouvé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | idem, bon caillou revendu pour passer au 100-400 |
david42fr | donc il risque de partir dans ces eaux là alors --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
albix |
|
david42fr | Par contre on parle bien de la même version? il existe un DG aussi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
albix |
|
david42fr | OK alors que celle en vente est une version non DG. Est ce que ça a une importance pour mettre sur un 400D? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
albix |
|
david42fr | Merci plus qu'à scruter l'annonce et voir si ça ne monte pas trop! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zeph51 | ola amis photographes
--------------- https://renaut.fr |
Piu |
|
Zeph51 |
Troudd | Bonjour bonjour,
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd | Ok merci pour ton avis --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |