| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
fafa_le_fou Éternel débutant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 09:45:46 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de topic la-dessus. Je viens de commander un adaptateur "af-confirm" M42 pour EOS. Ca permet de monter un objectif M42 et de faire croire que c'est un EF, ça active la confirmation d'autofocus. J'ai demandé au vendeur le nouveau modèle qui permet de reprogrammer le chip pour avoir un exif correct.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai cherché "af-confirm" --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 10:28:18 ![]() C'est moi où les 50mm sont introuvables? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fait quelques mois que leur dispo est très aléatoire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cashback aux states, reste plus qu'a espérer qu'on ne sera pas oublié en Europe.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 12:49:02 ![]() Oh le 200 F2 IS.
|
Hansaplast Hello. |
Snev |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 14:01:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 14:25:33 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xcluzif Alea jacta est | hello all
|
FLMK974 | Ouille ouille ouille.
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xcluzif Alea jacta est |
It_Connexion |
|
xcluzif Alea jacta est |
FLMK974 | Moi, j'ai le Sigma 18-200 (1ère version sans stabilisateur).
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Delantera Hail Seitan. | je suis pas convaincu que le 18-250 soit meilleur sur le même range perso Message édité par Delantera le 01-05-2009 à 23:22:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron | Salut à tous ! ayant à présent une gamme de focales assez étendue pour mes besoins, j'aimerai boucler l'ensemble avec un complément qui me permettrait de prendre des photos qui "respirent" c'est pourquoi je voudrais me tourner vers un UGA, et j'hésite entre deux modèles (faute de budget) : le Tokina 12-24 et le Sigma 10-20 j'ai un Sigma 17-70, j'aimerai également savoir si je ressentirai une grosse différence de fov entre les deux objos lequel me conseillez-vous, et pour quelles raisons svp ? le gain de focale du sigma se fera-t-il au détriment d'autre qualités ? voilà, lachez-vous et par avance merci pour votre aide ! ps: ne me parlez pas de la solidité du Tokina, je possède déjà leur 100mm taillé dans un tank, je connais Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 02-05-2009 à 03:43:35 --------------- Gal.HFR |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
haxel |
|
FLMK974 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 02-05-2009 à 10:24:27 |
It_Connexion | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-05-2009 à 10:36:21 |
vinyl63 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
jef28 |
|
Meleia |
|
alainphoto | un 24L 1.4, version I, etat impécable et un an d'age, vous savez combien ca cote ? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 02-05-2009 à 11:07:32 --------------- Photographie du Japon |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
nofret The things you own .... |
|
jef28 |
Message édité par jef28 le 02-05-2009 à 11:48:37 |
vinyl63 |
Message édité par vinyl63 le 02-05-2009 à 12:16:08 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
It_Connexion |
|
Meleia | Merci pr tous vos avis.
|
cybercap Ours véritable | par rapport aux derniers posts je peux donner un avis sur le canon 18-200 IS et je le trouve très bon. pour moi à ne pas revendre! surtout si tu l'as eu à bon prix. sauf bien sûr si ce range t'est inutile .. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-05-2009 à 12:45:01 --------------- Site Photo |
le_6tron | merci haxel et nicobule
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |