| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:04:42 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Voilà donc à cette époque on passait pas beaucoup de temps à examiner les tirages A3 à 40cm. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jakes Laminak | Moi de toute façon le EF 50/1,4 je crois que je m'en suis toujours servi en MF.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Troudd | Bonjour,
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
skydarking | Y'a un topic pour les filtres, il doit même etre encore en première page |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 22:55:11 ![]() ![]() |
Troudd | ups bien vu... je l'avais jamais croisé celui là. Merci et désolé --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 28-04-2009 à 23:14:12 --------------- Site Photo |
Troudd |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 28-04-2009 à 23:27:35 |
Troudd |
ok, merci pour l'explication --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je confirme, j'ai tenté les filtres a 2€ (UV & CPL) pour voir ce que ça valait pour mon 24-105 et c'est de la merde, surtout le CPL. J'ai aussi un pro1 (UV & CPL) pour un Sigma 30/1.4 et ça n'a rien a voir. En fait j'ai vraiment l'impression que le CPL n'est qu'un ND plus ou moins réglable. L'UV quand a lui semble me donner une dominante bleue mais c'est assez discret. Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 28-04-2009 à 23:35:46 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Troudd |
Message édité par Troudd le 28-04-2009 à 23:33:37 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai ripé chef
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 28-04-2009 à 23:37:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Troudd |
ouais chui d'accord avec toi mais en même temps la théorique altération des couleurs est pas forcément évidente à voir (pour notre plus grand plaisir justement Message édité par cybercap le 29-04-2009 à 00:18:20 --------------- Site Photo |
groux Intolérant au sans Gluten! | Y'a pas besoin de shooter beaucoup de bleu Message cité 1 fois Message édité par groux le 29-04-2009 à 09:20:03 |
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 29-04-2009 à 09:37:06 --------------- Site Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fait quand même un très gros paquet d'années que les lentilles des objos sont traitées contre les UV. Et pour les filtres bas de gamme, il y a une photo assez éloquente sur le topic idoine Edit : J'adore cette phrase.
Message édité par Poogz le 29-04-2009 à 09:47:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skydarking |
|
Message cité 1 fois Message édité par groux le 29-04-2009 à 12:12:29 |
mobby69 | moi non plus je vois pas de différence
|
Message édité par Poogz le 29-04-2009 à 13:29:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Message cité 1 fois Message édité par groux le 29-04-2009 à 18:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 18:19:09 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon comme j'ai rien d'autre a faire :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nicobule Pilou-Pilou | Ce qui est drôle c'est que le verre des objos lui ne laisse pas passer les UV...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |