| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 15:28:18 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | APS-H c'est 1.3 c'est ça ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour les EF-s , il suffit de déclipser la partie en plastique avec une pointe de couteau, et de la remplacer par celle d'un objo EF, genre un truc HS acheté une misère.
Message édité par groux le 30-03-2009 à 15:59:02 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | et ils risquent pas de frotter contre le miroir ?
Message édité par Tous le 30-03-2009 à 15:59:59 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 30-03-2009 à 16:12:09 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 16:19:55 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais raté cette phrase dis donc --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
riderfou shoot or die ! | WARNING, MULTIPOST Comme HFR ma permis par le passé de tomber sur une belle occase je me dis que ce serait con de pas retenter Marchi ! et de 2... Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 30-03-2009 à 18:26:18 --------------- VDS des trucs |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
Supermagnus |
|
thunderchief A mort l'hospice !! |
|
riderfou shoot or die ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
haxel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
haxel | Non, beaucoup moins sur APS-C.
Message édité par haxel le 31-03-2009 à 01:26:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut apprendre à bien parler surtout. Les corrections ne sont pas les mêmes à apporter selon la taille du support, par contre le caillou que ce soit devant un capteur APS-C, 24x36 ou même devant un plat de spaguettis, délivre la même image distordue. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fredouye Shivers ! | Zeiss to make 18mm F3.5 for Canon
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
haxel |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La taille du support ne change pas que que l'objo projette, c'est ce que je voulais dire. Qu'il y ait un support ou non pour recueillir une image. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
haxel | Ce n'est pas la même image.
|
skydarking |
|
haxel | Tu en vois plus parce que... le capteur est plus grand et ramasse la partie plus distordue qui est laissée de côté par un capteur plus petit. |
skydarking |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
haxel | Un peu distordue cette vision ;-) |
pimsa | bonsoir, je trouve pas le topic adéquat, donc voilà: j'ai déniché sur ebay un sigma 70-300 APO MACRO dans mon budget, mais suite à qqs recherches sur google il semble qu'il pourrait y avoir des soucis d'incompatibilité avec mon eos 350D (erreur 99). qqn voudrait-il m'en dire un peu plus? merci Message édité par pimsa le 04-04-2009 à 01:20:37 |
double clic Why so serious? | les problèmes de compatibilité existent avec tous les EOS numériques, ce n'est pas spécifique au 350D et un 400D ou un 450D n'y changeront rien. il faut que l'objectif porte la mention "DG" pour qu'il soit compatible à coup sûr. si ce n'est pas le cas, alors tu auras probablement des problèmes avec, et l'envoyer chez Sigma ça vaut pas le coup financièrement parlant. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pimsa | ok merci |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |