| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 19:54:02 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 26-03-2009 à 20:06:12 |
Piu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n@thou Scandinavie ♥ | Merci Piu pour ton article, intéressant ! |
nofret The things you own .... | impressionnant l'article et tes photos nathou. La différence est loin d'être négligable... c'est un argument de plus à mettre dans l'escarcelle des focales fixes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
n@thou Scandinavie ♥ | Rien de grave en effet, l'affaire d'un demi-pas et c'est réglé |
HAL Pas un jour sans un but | si vous voyez un test du dernier sigma 24-70 2.8, ça m'intéresse. J'aimerais bien savoir ce qu'il donne face au canon. c'est pour habiller un futur 5D mark II |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 07:53:31 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fredouye Shivers ! | En fait le nouveau Sigma 24-70 est HSM
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 27-03-2009 à 09:14:21 |
vinyl63 | personne aurait 1 ou 2 photos au sigma 50 2.8 en dehors de sa fonction macro? genre portrait ou autre?
--------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
kabouik |
Message édité par kabouik le 27-03-2009 à 09:44:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thekiller3 | j'ai un pote équipé en canon 1000D qui cherche un objectif macro... pour faire de belle macro d"insecte, fleurs...
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 27-03-2009 à 21:17:41 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
vinyl63 |
Message édité par vinyl63 le 28-03-2009 à 13:11:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thekiller3 |
JeanY ça le fait grave... |
l'exemplaire du 24-70 Canon testé a l'air particulièrement mauvais ! Message édité par JeanY le 28-03-2009 à 18:06:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thekiller3 |
JeanY ça le fait grave... |
un 24-70 "normal" est un chouilla meilleur qu'un 24-105...on est loin du compte sur le test http://www.lemondedelaphoto.com/Le [...] e,280.html Message édité par JeanY le 28-03-2009 à 18:10:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
L'objectif est compatible évidement et le 1000D est un bon petit boîtier, en revanche les objectifs de ce genre c'est pas exceptionnel et relativement chère... C'est un ensemble qui te reviens je crois entre 900 et 1000€, pour ce budget tu pourrais avoir largement un 450D en double kit, soit un meilleur boîtier et 2 bon objectifs qui couvrent la même focale en gros.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Mon |
double clic Why so serious? | t'as reçu ton 1D III ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | oué |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il a quoi ton Sigma ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Il a du se prendre un coup, j'ai plus d'AF et ça fait un drôle de bruit quand je tourne les bagues. Message édité par jaguargorgone le 28-03-2009 à 23:53:04 |
kabouik | Double clic, il a pas d'AF non plus sur son 85 F/1.8, ça l'empêche pas de faire des photos avec. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |