| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:26:09 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | Ne te méprend pas !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
badxav | Pourquoi le Sigma (18-50) plus que le Tamron (17-50) F2.8 ?
Message cité 1 fois Message édité par badxav le 17-03-2009 à 23:45:33 |
Pflicht ° S0d@ ° |
Message édité par Pflicht le 18-03-2009 à 08:26:22 --------------- PFLICHT FEED |
kabouik |
Que j'aie manipulé le Sigma ou non, mon expérience n'a pas l'air si subjectif et orienté que ça. Je me suis documenté et je peux faire la part des choses. La preuve, le Sigma est plus lourd que le Tamron, pas l'inverse. Message édité par kabouik le 18-03-2009 à 09:47:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
oulive m'enfin ??? | bonjour,
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx
Message édité par the_fennec le 18-03-2009 à 09:53:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:14:14 ![]() ![]() |
Snev | Cherche pas |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
zed[pocketsworld] |
C'est ce que j'ai fait (objectif neuf sur boitier d'occasion). L'objectif est très bon marché (90€ sur amazon par exemple) mais très fragile (construction plastique ultra cheap), j'ai préféré le prendre neuf et sous garantie plutôt que d'occasion avec du vécu pour simplement économiser 20€.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, les gars, si c'est pour m'en sortir avec une ardoise à 150€ ou 200€, cela ne m'intéresse pas. c'est justement parce que le boitier est vraiment pas cher (30£). Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 18-03-2009 à 21:21:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 18-03-2009 à 21:26:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas trouvé non plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 19-03-2009 à 11:13:54 --------------- Site Photo |
DavidL27 |
--------------- Boitier : Eos 50D; Objectif :100mm f2.8 Macro, EF50mm 1.8, 17-85 EF-S IS USM |
Snev |
|
vida des gobs |
|
atric le bon | C´est un objectif pour Canon, Minolta et Nikon |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking | Finalement on ferait mieux de demander ce qu'il ne faut pas acheter |
oulive m'enfin ??? |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
w4ng | drap |
oulive m'enfin ??? | Désolé, un achat peut rester dans un sac et ne pas servir ...
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |