| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 10:18:29 ![]() ![]() |
kabouik | Soit j'ai raté un truc, soit sur le 40D, on ne monte qu'à 3200 même en activant la fonction. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-03-2009 à 10:28:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Burp Zog Zog | C'est un 5d mkII là |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
kabouik | Quand même, même si le Mk II est récent, c'est beaucoup. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
oulive m'enfin ??? | Bonjour,
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | merci pour ta précision, si je monte un doubleur canon sur mon 70-300 est-ce que je perdrais aussi l'AF ? --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 12:52:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 12:54:24 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
true-wiwi | Autant pour moi alors.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Snev | Rien ne t'empêche de l'acheter séparément ... |
kabouik | Tu peux quand même te procurer un 18-55 IS séparément. J'insiste, la version IS est meilleure optiquement, pas seulement pour l'apport de la stabilisation. Ça vaut la différence de prix.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:13:22 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zed[pocketsworld] | Bienvenue au club, j'ai eu la même aventure sur un objectif neuf |
heyjack | Bon ben j'ai essayé un peu tout
|
double clic ModérateurWhy so serious? | parce qu'il n'est pas assez gros --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A part pour la disto et le vignettage, je ne lui trouve pas beaucoup de défauts à ce 24-105.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le 24-105 c'est trop de la boulette --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev | Ouais mais f/4 quoi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Les focales fixes ultra-lumineuses, y'a que ça de vrai. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kabouik |
Message édité par kabouik le 11-03-2009 à 14:03:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Snev | Qu'attend donc Canon pour sortir du zoom à f/1.8 ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? | les contraintes ne sont pas les mêmes qu'au cinéma, notamment en termes de résolution --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lolindir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |