| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 12:50:48 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thunderchief A mort l'hospice !! |
Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 08-03-2009 à 16:13:50 |
kabouik |
Le 18-55 IS vaut certainement l'investissement plus important, pour la stabilisation déjà, mais essentiellement parce que sa qualité optique est bien meilleure.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
kabouik | Il fait cette tête-là parce qu'on est le 8 mars, et je compatis. Message édité par kabouik le 08-03-2009 à 18:16:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mikl49 | ou peut etre prendre les deux?? |
thekiller3 |
mikl49 | ok je te remerci |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 17:14:33 ![]() ![]() |
mikl49 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:19:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 17:19:47 |
mikl49 | merci jai eu peur davoir fait un mauvais investisement |
thekiller3 |
|
mikl49 | ok merci |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | En tout venant, j'utilise beaucoup plus le range 24/28>80/100 que le 17>35, mais c'est personnel. En fait je mets le 17-35 pour une utilisation précise puis je l'enlève de suite. Donc le 10-22 me suffirait pour faire le raccord avec le 24-70, le 16-35 devenant là pour moi limite inutile. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Fredouye Shivers ! | Photozone a testé 2 optiques sur 5D Mk2 :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mikl49 | merci pour vos renseignements a tous.
Message cité 2 fois Message édité par mikl49 le 08-03-2009 à 22:12:01 |
Snev |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Que reproches-tu à ton 450d ? C'est un très bon boitier ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kweli King |
Message édité par Kweli King le 08-03-2009 à 22:13:25 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Snev | Ouaip, d'où son intérêt pour la photo sportive.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'était la principale raison qui me donnait envie de passer du 350d au 50d, maintenant je mets de coté pour un 5D II --------------- Faudra que je teste un jour :o |
skf670 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ce qui m'intéresse surtout c'est le collimateur central en basse lumière. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kabouik | Il en chie pas mal en basse lumière, même à F/2, encore testé ce week-end. Par contre, j'ai tenté le coup ; avec mon vieux 350D, j'aurais même pas ouvert le sac photo. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-03-2009 à 09:29:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | A ce point ? J'ai bien hâte de tester autre chose que mon 350d --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev |
Message édité par Snev le 09-03-2009 à 09:59:57 |
kabouik | Putain, ça monte à 4000 un 5D ? [Édition] : C'est pas trop dégueulasse en plus. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-03-2009 à 10:03:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |