| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 17:26:03 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
heyjack |
Ah mais oublie le dakine là, clairement.
|
kabouik |
Je pensais l'accrocher au bas du sac, comme la tente sur la photo. Il est conçu pour pouvoir être sanglé sur un support comme un kayak (on enlève le support lombaire et on fixe avec des sangles). Reste à voir combien son poids peut déporter le centre de gravité et altérer le confort de port. L'idéal serait que j'aille essayer un random sac de montagne dans un Décathlon ou un truc comme ça, muni de mon petit sac à dos étanche rempli comme il le sera le jour du départ, et que je voie ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-02-2009 à 18:23:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
skydarking |
|
kabouik |
J'ai moi-même fait cette autocritique plus haut. Il faudrait songer à nuancer et pondérer cet extrémisme modératoire. Si dans une discussion, une question en amène une autre plus marginale et que celle-ci attire des réponses, c'est qu'elle a son intérêt. Un sous-sujet de trois ou quatre messages sur le transport d'objectifs dans une discussion de 1700 pages sur ces mêmes objectifs, ce n'est pas la mer à boire. Si j'avais du poser ma question estampillée « sac photo » de but en blanc, je me serais bien entendu dirigé vers le sujet de discussion éponyme. Là, je réagissais aux propos de quelqu'un et il a eu la gentillesse de me répondre. Je n'aurais jamais eu de réponse sans ce minuscule aparté puisque c'est précisément à la lecture de cette discussion que ma question est née. Alors oui, j'aurais certainement pu me contenter des messages privés. On est dans le sujet objectifs Canon, ça ne nous empêche pas de parler de temps en temps de boîtiers. C'est même plutôt une bonne chose que le débat ne soit pas complètement aseptisé. Un peu de tolérance que diable. Message édité par kabouik le 26-02-2009 à 18:26:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On dérive de la dérive là Message édité par Poogz le 27-02-2009 à 18:54:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skydarking | Dans ce cas, UP!
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 23:46:33 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Meme question pour le 35 f2 de chez canon --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
DavidL27 | +1 pour le 35mm, j'aimerai bien me le prendre un jour --------------- Boitier : Eos 50D; Objectif :100mm f2.8 Macro, EF50mm 1.8, 17-85 EF-S IS USM |
le vrai rdu je suis oignon |
Fredouye Shivers ! | Pour rester dans ce range, y'a une rumeur concernant un EF-S 30 f/2 pour le mois de juin --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
double clic ModérateurWhy so serious? | mais beurk un truc tout sombre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | 17-55 canon efs is ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnik | pour des reportage le 17 55 je pense que ca me conviendrais pas.. et pas assez lumineux.. si c'est a moi que tu t'adresses Message cité 1 fois Message édité par gnik le 02-03-2009 à 12:03:45 |
theBride_ Strobist |
Bah, il ouvre a f2.8, je ne crois pas que tu trouveras un zoom plus lumineux que ça, surtout que le canon est IS de surcroit Edit : Sinon le Tamron 28-75mm F 2,8 XR DI est très bon (surtout pour dans les 300€). J'ai déjà conseillé celui a pas mal de gens et ils en sont très satisfaits, il se permet même de titiler le 24-70 de Canon a partir de f4 d'après pas mal de tests. Message édité par theBride_ le 02-03-2009 à 12:22:59 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
gnik | effectivement je confond, mais il est beaucoup trop cher.. |
kabouik | Bah il ne veut pas mieux, il hésite entre le 24-70 et le 28-75. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic ModérateurWhy so serious? | un zoom standard qui commence à 24 mm ou plus, beurk --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | Il a un 10-20 pour les plans plus larges. Enfin, s'il décide finalement de ne pas commencer à 28 mm pour pouvoir cadrer large dans ses reportages sans changer constamment d'objectif, va pour le Tamron 17-50 qui correspond à son budget. Mais il pourrait bien être un peu court pour l'usage. Message édité par kabouik le 02-03-2009 à 13:59:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic ModérateurWhy so serious? | s'il veut un objo polyvalent, c'est pour ne pas avoir à changer en permanence j'imagine Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-03-2009 à 14:12:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
Et ça se comprend bien pour du reportage d'ailleurs. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Il nous fait chier, il n'a qu'à prendre un 18-200 aussi. Message édité par kabouik le 02-03-2009 à 14:19:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jakes Laminak | En zoom standard, pas trop cher d'occase, j'en reviens soit au 28-105 EF (http://www.canon.com/camera-museum/camera/lens/ef/data/standard_zoom/ef_28~105_35~45_usm.html et http://www.canon.com/camera-museum [...] _usm.html),
Message édité par Jakes le 02-03-2009 à 14:28:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 02-03-2009 à 23:20:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |