| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 23:44:31 ![]() ![]() |
thekiller3 | yop ! |
cybercap Ours véritable |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 03-02-2009 à 01:48:57 --------------- CX|flickr|gal|site |
bjone Insert booze to continue | En même temps sur un 5D Mark II, ne pas avoir au moins un 50 1.4 ça fait pitié.
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 03-02-2009 à 02:23:46 |
--------------- Site Photo |
ArnoPaul |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 09:38:08 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev | cool le 50mm 1.4 sur 5DII dans le test ci-dessus |
cybercap Ours véritable | normalement non, je pense que la taille des photosites influe sur le bruit et le bokek mais pas sur le piqué de l'image --------------- Site Photo |
olakeen | Impressionnant le 50@1.4 sur FF.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-02-2009 à 10:52:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snev | J'imagine pourtant qu'il a dû utiliser le même sur les 2 tests ... Sinon le test ne vaut rien bien évidemment. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable | niveau clarté on a fait mieux que ce machin en 3D peu lisible, je préfère les MTF de photozone
levdave | je comprends pas quelle différence il peut y avoir entre un crop au centre d'une image d'aps-c ou de FF --------------- ma Chaîne ou Flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 03-02-2009 à 12:23:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
levdave |
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 03-02-2009 à 12:40:04 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
levdave |
levdave |
olakeen |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 03-02-2009 à 12:51:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
levdave |
Message édité par levdave le 03-02-2009 à 12:55:46 --------------- ma Chaîne ou Flickr |
Snev | Tous les objectifs ne sont pas mous à PO (cf. 24-70 ou 135 f/2 par exemple). Après, le fait qu'en fermant ça pique plus, c'est indéniable. |
cybercap Ours véritable | on va recommencer à se palucher joyeusement sur le piqué ça me manquait la branlette collective --------------- Site Photo |
Snev | Présent |
levdave |
Toxin Carpe ★★ Vitam | EDIT: Non en fait j'en sais rien et je m'en fous un peu. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-02-2009 à 13:54:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable | je traduis si tu permets c'est pas clair ton charabia
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |