| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 23:52:29 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | j'avais un 50/1.8 Canon il faisait pas ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 21-10-2008 à 00:05:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy | Bon ok, dès que j'ai une minute je ferai un test... --------------- :) |
cesy |
cesy |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Moi c'est mon 24-70 canon qui me faisait ça sur le 40D, plus j'étais loin plus c'était de la merde. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 00:11:03 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Hansaplast Hello. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est surtout que la MAP éloignée du 50 1.8 est pourrie, stou --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Hansaplast Hello. | Je sais très bien que le vais me faire lyncher, qu'on va me dire que c'est la même formule et tout, pour avoir les 2, le MkI et II, le I pique plus à PO Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-10-2008 à 10:47:33 |
cesy |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça manque d'antennes tout ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
cesy |
--------------- :) |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Quelq'un a des news sur le prochain 24-70 f2.8 EX DG HSM de chez sigma, avec 9 lamelles ald de 8 chez canon, cela merite un comparatif sur le boukeh a pleine ouvertre mais aussi sur le reste, sigma ayant apporté tous les rafinements en termes de traitement pour le numérique. Et il ne sera pas aussi chere que son maitre ! les amateur connaissent aussi la crise Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 21-10-2008 à 21:09:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fredouye Shivers ! | Review du 18-200 IS chez Photozone : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] 200_3556is Edit : testé sur 50D, nouvelle référence pour les APS-C chez Photozone Message cité 3 fois Message édité par Fredouye le 22-10-2008 à 11:11:59 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Donc à priori avantage au 50 f/1.8 pour son meilleur piqué sur les bords...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps, tu as souvent *besoin* de tes 12 MP ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? | un objo qui est bon sur du 8 MP ne deviendra pas un horrible cul de bouteille sur du 15 MP, hein... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:21:31 ![]()
|
Message édité par lou9200 le 22-10-2008 à 14:29:23 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |